Auteur Sujet: Ma petite histoire  (Lu 603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne koala

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 59
Ma petite histoire
« le: 14 Novembre 2011 à 02:55:14 »
Malheureusement mais heureusement je crois avoir trouver un forum qui m'aidera a passer au travers.

Ma vie a basculer le 27 octobre dernier au matin! Lorsque je suis arrivé pour aller m'habiller pour la journee apres avoir préparer les enfants j'ai trouver mon conjoint en arret cardio-respiratoire, il était froid et je savais qu'il y avait peu de chance de le réanimer. Je n'ai toujours pas les résultat d'autopsie! Ce délai me parait énorme!

Je suis une femme maman qui vient d'avoir 29 ans, mère d'une grande cocotte qui aura 5 ans le mois prochaine, une puce de 3 ans et un petit garcon de 11 mois! La vie tient vraiment qu'a un fils... Heureusement mes filles vont bien pour l'instant. Je suis Intervenante de métier alors j'ai su controler la crise pour mes enfants.... mais je me sens démunie pour moi-meme! "le coordonnée est le plus mal chaussé"

Ce qui me fache le plus c'est d'être enterre sous les papiers pis l'attente de document. On peut pas commencer a vivre son deuil avant ca ?!?! grrrr.. Et aussi d'avoir a ce faire signer un papier d'arrêt de travail..... quand c'est une mort subite ca pourrait pas venir d'emblée ?!?

Je sais que je commence un long processus qui va avoir ses haut et ses bas! Le pire est de ce retrouver seul le soir avec mes 3 petits couché!

Merci de ce petit moment d'écoute, j'apprécie pouvoir lire d'Autre expérience!