Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens chercher de l'apaisement ainsi que des échanges bienveillants auprès de ceux qui vivent la même chose.
Mon mari est parti il y a 4 mois. Il était ma moitié, mon ami, le père aimant de notre enfant, il était mon soleil et nous nous sommes aimés jusqu'à la fin. Nous avons eu le temps de nous dire de belles choses avant ce silence imposé par la vie qui sait être si injuste.
Il est dans mes pensées tous les jours, je lui parle, je lui envoie même des textos, j'écoute sa voix sur mon téléphone portable, je visionne des photos et des vidéos pour le faire vivre encore.
Je suis très affectée par sa disparation, ses bras me manquent, ses "je t'aime" aussi, il me manque terriblement.
Je pleure souvent, seule... Les souvenirs qui remontent. Cette maison, ce lit vides... J'ai des amis, une famille, un travail, mais parfois c'est compliqué de trouver sa place. J'ai beaucoup de colère en moi, je m'exprime parfois sans filtre avec des personnes qui m'énervent, au boulot notamment où les maladroits sont roi. Le boulot qui s'est entassé en mon absence et qu'il faut rattraper, comme si c'était une punition. En plus de tout le reste. J'en entends de toutes les couleurs et je pars alors au quart de tour. Bref.
Noël est dans 2 jours, je ne le fête pas cette année. Pas envie. Premier Noël sans lui, mais bon, tous les jours sont plus ou moins difficiles sans lui de toutes les façons, hélas.