Auteur Sujet: Lettre ouverte à mon amour  (Lu 125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Minou79

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 29
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Lettre ouverte à mon amour
« le: 07 Janvier 2019 à 23:53:43 »
Besoin d'écrire et de partager ce que j'ai besoin de te dire. Plus de 30 ans de bonheur à tes côtés, égayé par nos trois enfants et nos petits enfants. Notre vie n'a pas été un long fleuve tranquille et nous n'avons pas été épargnés par la maladie, les problèmes, les coups bas , les trahisons... A chaque épreuve, nous sommes ressortis plus forts, plus unis, nous pensions être indestructibles. Mais voilà, au moment où nous avons baissé la garde, où enfin nous pensions pouvoir goûter à la sérénité, la vie nous a mis un nouvel obstacle: celle que j'appelle la pieuvre... En moins de deux mois, elle a anéanti tous nos projets, notre futur, notre bonheur. Depuis le 9 juin je survis à ton départ, tu as été tellement courageux et protecteur, comme à ton habitude, que je te le dois. Mais pourquoi, quel futur sans Toi, quel avenir... Pas encore de réponse, mais comme je l'ai dit dans un autre post, la seule raison qui me fait tenir, c'est que chaque jour qui passe me rapproche du jour où enfin nous serons à nouveau réunis, au moins au même endroit...
Chaque jour passé depuis ton absence est une souffrance, mais quelle chance d'avoir partagé 30 ans avec Toi

Hors ligne biche07

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 567
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Lettre ouverte à mon amour
« Réponse #1 le: 08 Janvier 2019 à 14:17:11 »
bonjour Minou....je crois aussi qu'ils nous attendent...ils veillent sur nous pendant ce temps plus ou moins long de notre propre destinée . j'essaie de tenir ma promesse : continuer quoiqu'il arrive ( avec son aide sans cela je n'y arriverais pas)
Seulement profiter de chaque instant, de chaque journée et vivre en pensant qu'il est fier de moi , heureux  et bienveillant comme il l'a toujours été.

je te souhaite de retrouver des petits bouts de bonheur...pas à pas . bises biche
Si j'avais su que je T 'aimais autant, je T'aurais aimé encore davantage.