Auteur Sujet: Parfois je m' arrête..  (Lu 4704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Parfois je m' arrête..
« le: 25 septembre 2012 à 18:21:59 »
Bonjour,
Parfois je m'arrête, je pense à lui très fort et je lui demande aide moi, ne me laisse pas, pas encore pas maintemant..
Ou je lui dit : J'ai besoin de tes lumières et la solution me vient...
Ou encore donne moi la force.. je me laisse descendre en douceur pour me rendre l'énergie..

P'tit Coeur est là..mon tit fantôme..

Ben oui, c'est toujours lui mon petit boulanger à la crèmmm frais..

On a beau avancé, reste cette douce tendresse, ce souffle si doux comme une respiration dans mon dos, j'ai besoin d'y croire ,non , pas besoin, envie d'y croire..

Je vous envoie toute cette force que mon histoire merveilleuse m'a donnée...

Je vous embrasse tendrement

Pascale la louve blanche
Pascale la Louve

elo73

  • Invité
Re : Parfois je m' arrête..
« Réponse #1 le: 25 septembre 2012 à 18:40:58 »
Bonjour Pascale, moi aussi tu sais je lui demande de m aider car sans lui suis paumée et je sais pas ou j en suis. J aime a penser qu il va m aider

Caroline3

  • Invité
Re : Parfois je m' arrête..
« Réponse #2 le: 25 septembre 2012 à 22:05:41 »
Hello Pascale,

Moi aussi, je procède ainsi plusieurs fois par jour. Ça me donne le sentiment de ne pas être seule, même si au fond, je suis vraiment seule.

En même temps, une nouvelle pensée est arrivée récemment. Lowell étant mort voilà bientôt 2 ans et demi, je me dis qu'il doit être fatigué d'être constamment sollicité par moi... qu'il a le goût de partir pour de vrai.

De là ma question, lorsque vous vous regrouperez en France: "Comment (quand) sait-on si la personne décédée qui nous était chère est véritablement intégrée?"

Demain, je vais rencontrer une femme qui a perdu son mari voilà 20 ans alors qu'elle avait de jeunes enfants. Elle a refait sa vie et semble très bien aller. Elle avait été voir un médium et avait parlé à son mari décédé. Je voudrais en savoir plus à ce sujet.

Moi aussi, j'ai terriblement besoin d'y croire.

Caro

marcel09

  • Invité
Re : Parfois je m' arrête..
« Réponse #3 le: 26 septembre 2012 à 16:09:47 »
Pascale,

Envie de t'arrêter, de poser des questions, attendre les réponses, nous y sommes confrontés tous les jours.
Est-il (elle) toujours présent(e) à nos côtés. La réponse donnée est elle la sienne ou celle que l'on espèrait qu'elle soit?
Hier au soir en me couchant, j'ai senti une odeur, je devrais dire un parfum. Le parfum de Claudine. C'est la première fois que cela arrive. Est elle à me surveiller ou plutôt à veiller sur moi? Bien que peu croyant, elle m'avait dit qu'elle m'aiderait à trouver le bon chemin, d'être prudent et de faire attention à moi, et je pense qu'elle m'ouvre le chemin (espoir), et je lui parle, lui demande si elle est présente, de me faire un signe, alors ce parfum en est il un? J'ose le croire, et cela me réconforte.
Malgrés les larmes versées, je me sens un peu mieux, et j'ai pu regarder les dernières photos de Corse, et je m'en suis voulu car, moi qui la prenait souvent en photos, et bien cette année, j'ai raté le coche. Deux vraies seulement, dont la dernière sur le port de Bastia, ou elle me sourit comme si....et oui la dernière fois. Tristesse évidemment. Mais aussi du bonheur des souvenirs en communs.
Marcel

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Parfois je m' arrête..
« Réponse #4 le: 27 septembre 2012 à 09:35:51 »
Merci a vous tous de me lire , je fais des cramiques.. Mmmhh!! Entourée de douces odeurs sucrées ,j'ai un moment de pose , métier de patience, et de respect, on ne fait pas n 'importe quoi avec les produits de la terre.. Je regarde la photo de Jacques juste sur l'étagère devant moi, et je souris une foultitude de souvenirs me reviennent, aujourd'hui, ils sont plein de douceur et apaisant, j'ai fait la paix avec moi et avec lui aussi.. Je crois que la mort a cet unique "avantage" de ne pas ternir l'amour mais de l'exacerber...
Peut-etre trouverez - vous cette pensée bizarre mais c'est la mienne..

Je vous envoie plein de force
Pascale la Louve

bibounette

  • Invité
Re : Parfois je m' arrête..
« Réponse #5 le: 27 septembre 2012 à 12:59:53 »
Bonjour,
 Caroline juste par rapport à ta question de médium, j'ai vue une voyante au marché au puce à langelier à Montréal!
Elle s'appelle Ana, elle est dans un château en carton au fond du centre métropolitain. J'y suis allée car j'en ai entendu parlé par des amis!!!!je ne m'attendais à rien, je savais que cela ne changerai pas ma vie. Mais voila elle a été forte, je ne lui est rien dis je ne voulais pas lui donner des pistes sur ma situation! et elle a très vite abordé la mort de Bibou. Je suis restée plus d'une heure elle a répondu a certaines interrogations que j'avais. Ma expliquais comment mon chéri se sentais, comment il avais vécu sont départ!!!! elle m'a donné quelques rituels pour l'accompagner  dans son nouveau voyage.
Voila elle ma apaisais beaucoup!!

Tiens moi au courant si tu veux ses coordonnés.

 :-* :-* :-*