Auteur Sujet: La mort de mon conjoint. Parlons en.  (Lu 1972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meignenl

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
La mort de mon conjoint. Parlons en.
« le: 05 septembre 2018 à 00:39:20 »

Je me suis levée un matin comme les autres mais mon mari n´était pas couché á côté de moi, je pensais qu'il était en train de déjeuner. Je me suis levée pour le rejoindre mais il n'y était pas alors je me suis dis qu il bricolait peut-être au sous-sol ou qu'il était dand notre jardin. Après avoir avalé mon café je l'ai cherchée, mais je ne l'ai pas trouvé. Sa veste et sa pochette n'était pas a leurs place habituel , ca m'a fais peur alors j'ai appelée ma voisine pour savoir si elle l'avais vue mais ce n'était pas le cas, j'ai donc fait le tour du village tout en telephonnant a mon mari sans avoir de réponse. Ce que je ne savais pas c'est que son téléphone était en mode silencieux dans sa veste qui était dans mon coffre. Suite á ca j'ai décidée de rentrer et d'appeler les gendarmes mais en montant mon escalier je vie au loin par la fenêtre dans le verger un escabeau et les chaussures de mon mari j 'était soulagée je me suis dis qu'il ceuillait des cerises je me suis donc approchée de lui sereinement quand soudainement j ai eu une vision d' horreur á la quelle je n'est pas crus sur le moment. Il m'a fallut un peux de temps avant de comprendre et réagir. Je suis montée sur l 'escabau pour le soulever de toutes mes forces mais je n'y arrivais pas alors j'ai hurlée et les voisins sont arrivés pour déccrocher mon mari qui était si froid,mon dieu.
J'ai assistée aux secours qui étaient sans succés cela faisait une heure que mon mari était mort pendu.
Cela est insoutenable et insurmontable alors j'ai cherchée un groupe de soutien mais cela n'existe pas c'est pour quoi j'ai créer ce site. Il est plus facile a parler avec des personnes qui on vécu un décès qu'avec ses proches car après on reste seule avec la seule question ."POURQUOI ?" qui nous ronge. La veille au soir mon mari m'a souhaité bonne nuit et comme toujours ."je t aime ma vie" puis le lendemain il n'était plus lá et c'est très dur, parlons en.

Hors ligne Bibou07

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 570
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : La mort de mon conjoint. Parlons en.
« Réponse #1 le: 05 septembre 2018 à 15:29:38 »

Meignenl,

Malheureusement, soyez la bienvenue sur ce forum.Lire les autres, écrire sa peine permet de comprendre et d’exterioser  sa souffrance. Écrivez autant que vous le voulez, nous vous lirons, ne répondrons pas toujours mais vous saurez que nous sommes là et compatissants.

Affectueusement .