Auteur Sujet: que ce passe-t-il ?  (Lu 2375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nadoli

  • Invité
que ce passe-t-il ?
« le: 23 mai 2016 à 23:16:46 »
Bonsoir à vous,
Voilà j'arrive parce qu'il est parti! Il est parti le 5 mars. Il n'y a pas longtemps mais pour moi  c'est déjà énorme !
Que ce passe-t-il en moi? Autour de moi? J'ai peur!!!! Toutes ces émotions je ne les connais pas. Ce n'est pas mon premier deuil, j'ai perdu ma mère à l'âge de 13 ans. Mais quand je l'ai trouvé il y a 33ans ma vie est devenue plus apaisée. Alors là j'ai perdu mon ami, mon amant, le père de mes enfants, mon mari, ma béquille. Et je boite depuis plus de 2 mois au propre comme au figuré. Depuis la veille de l'enterrement je souffre de douleurs dans le genou gauche sans que les examens n'apportent de réponse. Les douleurs sont plus énormes dès que je commence à sombrer dans le sommeil. Je ne supporte même pas le contact avec l'autre jambe! Est ce que quelqu'un a connu cette douleur inexpliquée ? J'ai peur de me coucher, de sentir mes membres qui se contractent pendant de longues minutes voir des heures.
Merci de m'aider

Nandou_Guanaco

  • Invité
Re : que ce passe-t-il ?
« Réponse #1 le: 24 mai 2016 à 07:35:02 »
Ma pauvre chérie tu vas somatiser de drôles de trucs comme nous tous, avoir un point ici, des douleurs là, passer des examens pour apprendre que non madame vous n' avez rien. Comme tu ne seras rassurée qu' un temps car tu souffres trop dans ta tête,  du coup le point douloureux va ressortir ailleurs. Pour ce que tu décris je pencherais pour un début d' arthrose, douleurs nocturnes,  contractures dans le sommeil, coussin qu' il faut mettre entre les deux genoux pour ne pas qu' ils se touchent en dormant, tu boites depuis que ton mari est malade car tu t' es crispée, ben, c' est typique de l' arthrose.

nadoli

  • Invité
Re : que ce passe-t-il ?
« Réponse #2 le: 24 mai 2016 à 10:09:41 »
Merci Nandou Ganaco de m'avoir répondu. Non je n'ai pas d'arthrose dans les genoux. Donc je dois passer une IRM. Les médecins mon osteo ...me parle de maux psychosomatiques. Mais ce qui me rassure c'est que j'ai l'impression malheureusement de ne pas être la seule. Et oui, finalement normale parmi les "anormaux"!!!