CULPABILITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu pour ma part, même si j'essayée de me convaincre que de toute façon malheureusement le résultat reste le même culpabilité ou non!!!!!j'en ai énormément....
Coupable de ne pas avoir mis des pulls dans son sac, normalement je fais toujours sont sac quand on part quelque part! et la je ne sais pas pourquoi (ah si, parce qu'il me dis souvent arrêt tu n'est pas ma mère!!!) je me suis dis il se démerde. J'ai quand même sorti le sac, j'y ai mis à l'intérieur les basses que lui allais oublié c'est sur!!!!mais voila je ne l'ai pas aidé, et je suis tellement prévoyante de tout que je lui aurai dis prend des habits chaud!!!!! Non je dis n'importe quoi, comment j'aurai pu savoir qu'ils allaient avoir froid alors qu'à montréal on avaient 35c!!:(
je sais pas, je sais plus et si je serais partie avec eux?
c'est sur que je me serais plaint de dormir dans une tente, j'aurai eu froid!!!!
peut-être que moi je me serai jamais endormie et que j'aurai réalisée que quelque chose ne tourné pas rond!!!!!!!!!!
ou peut-être tout simplement je serais partie avec lui dans son voyage vers la mort!!!!
Mais comme vous dites c'est écrit, j'essaye de me convaincre que c'était son destin!!!!! Qu'est ce que destin encore?
?
La ou j'ai beaucoup beaucoup de culpabilité, c'est que j'ai gâchée les 3 derniers mois de vie de mon Bibou!!!Son meilleur ami (avec qui il était à sa mort) et sa blonde sont venus s'installé à montréal en mai!!!!
Nous étions heureux qu'ils viennent nous rejoindre dans notre belle aventure, et on s'entendaient vraiment bien tous les 4!!! en france on été inséparable!
Mais leur arrivé pour moi à était destructrice!!!!
Cela fessait plus d'un an que nous fessions notre petit chemin tous les deux et du jour au lendemain on est 4!!!
j'était énormément jaloux de son ami, il passais tout son temps avec lui (déjà qu'il travaillais plus de 48 heures semaine). J'avais l'impression de perdre mon bibou alors j'était étouffante!!j'était toujours derrière lui à lui réclamer des moments à nous deux........ Nos soirées films me manquais
Voila ça craint j'était jalouse de son ami, je réalisais à quel point mon amour pour Bibou est fort et peut être trop fort!!!!!il me disait sans cesse de passer du temps avec mes amis, de pendre du temps pour moi!!!!!il voyais bien que je n'arrivais plus à existé sans lui!!!
D'ailleurs il a dis cette phrase à son ami quand il étaient en route pour son voyage de la mort!!! "je sais que sonia a besoin de moi et qu'elle m'aime vraiment"
Et me voila aujourd'hui seule dans mon lit entrain d'écrire ces quelques lignes sur un forum pour personnes en deuil!!!!!
C'est ça ce soir quand je repense à cette tragédie, ce qui me pèse le plus c'est que ses derniers mois de vie je lui ai gâchée. J'était étouffante, sans cesse à la recherche d'affection de sa part, mal, je pense que c'est la premiere fois de ma vie que j'avais le cafard!!!!!!!!
La blonde de son ami se confiais à moi, elle ne s'adaptais pas à montréal, elle n'aimais pas!!!!!et du coup son mal être déteignais sur moi!!!!
Bibou me disais de lui dire de ne plus me parlé de tous ses soucis:(
Mais voila les 3 derniers mois de sa vie on presque plus était disputes et mal être que paix!!je sais que Bibou ne m'en tenais pas compte et au contraire il a été la vraiment pour me rassurer!! il me voyais pas bien et sa lui fessais de la peine!
MON DIEU ON EST TELLEMENT BON POUR NOUS FAIRE DU MAL A NOUS MEME, POUR NOUS GACHER NOUS MEME DE MAGNIFIQUE MOMENT POUR DE LA MERDE.....J'avais cette étrange capacité de transformer un super moment en un moment lourd et angoissé!!peut être je sentais qu'il me glissais déjà entre les mains!!!!
je le retenais sans cesse dans ces projets de tous les jours, je le voulais que pour moi!!!alors que lui voulais profiter de la vie a fond toujours!!avait-il senti la mort s'en venir??
je ne connais personne ayant une soif de vivre autant grande........
Bibou était l'opposé total de tous cela, pas de stresse ohh non jamais, tranquil tout va bien allé!!rien ne l'angoissé, il était toujours positif!il arrivais à me faire prendre du recul sur tout!!!! Mais il avais aussi un fort caractère et il était franc, très franc!!!!quand une grosse chicane éclaté il me disais tout le temps que je finirai seule avec mon sale caractère!!
Il avais raison...............
Alors même si je suis vraiment loin de l'étape de l'héritage, j'aimerai héritée de sa force d'avancer de se battre!!!de sa volonté, et sa détermination!
et plus que tout de sa soif de vivre, qui aujourd'hui est éteinte totalement!!
Bibou je te redemande stp pardonne mon comportement des derniers mois de notre vie d'amour!!c'est l'amour qui m' rendue comme ça, et sache que je m'en veux terriblement...........je t'aime plus que tout au monde mon ange