Auteur Sujet: evy  (Lu 2081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

evy51

  • Invité
evy
« le: 28 août 2011 à 21:41:46 »
bonsoir a tous cela fait quelques mois que je ne suis pas revenue depuis le deces de mon mari il cest ecoulé 9 mois bientot 10 il cest passer beaucoup de chose je ne sais pas comment l exprimer mais je me sens tres mal pourtant javais l impression d avancer mais en faite je recule je me pose des tas de questions est ce que je dois vendre la maison  ecttt et pis jai fait aussi des betises des sorties en boite  boire a ne plus savoir ou j etais a faire une rencontrequi m a fait tres mal a vomir mes tripes tout mon corps meurtrie bref je m apercois que tout ce temps la j ai encaissé et la je suis completement perdu deprimer douleur atroce meme avec ma fille cest tres dur jai envie de voir mon frere et ma belle soeur pour me ressourcer mais je n ose me mettre en arret.... quest ce que mon esprit se torture cest atroce il me manque tellement cetait l amour de ma vie voila cest tres dur de survivre... ai je le contre coup je sais pas en tout cas je pleure tous les jours en ce moment a bientot

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : evy
« Réponse #1 le: 28 août 2011 à 22:12:24 »
Bonjour Evy,

Personne n'a à te juger,  on peut être complètement perdu et faire des choses dont on est pas fière, il n'est jamais trop tard pour se reprendre en main pour parler et récupérer ta fille. Le tout c'est que tu le veuilles vraiment.

Maintenant pour ce qui est du deuil, je vais entamer mon 9 mois. C'est maintenant que  je me rends compte que jamais plus je ne le reverrai et que je dois apprendre à me reconstruire seule.

Je crois qu'il faut terminer le deuil avant de recommencer quelque chose.

soit douce avec toi, ne t'en veut pas trop, c'est déjà si dure.

Maintenant si c'est trop difficile, un médecin peut aider. Parfois ça fait du bien un anxiolytique ou un antidépresseur, et parfois discuter avec un psi peut aider.

Bizzz je te serre dans mes bras pour te réconforter.

Pascale la Louve

« Modifié: 29 août 2011 à 08:01:20 par Pascale »
Pascale la Louve

chagrin64

  • Invité
Re : evy
« Réponse #2 le: 28 août 2011 à 22:43:43 »
Bonsoir Evy et courage,

Je suis dans le même cas que toi (9 mois) et je sais bien que ce n'est pas facile. Il y a parfois des jours qui nous semblent meilleurs on a l'impression que ca va mieux et puis d'un seul coup ça nous tombe sur la tête on a l'impression que nous sommes au point de départ. Tout le monde fait des erreurs mais on essaye juste de survivre. Ne te juge pas trop durement tu veux juste continuer. Je pense que nous ne sommes pas prête à aller de l'avant; culpabilité??
Comme le dit si bien Pascale essaye de te faire aider par un médecin.
Avec tout mon soutien

evy51

  • Invité
Re : evy
« Réponse #3 le: 29 août 2011 à 10:17:50 »
merci de votre soutient
pour ma fille le souci cest quelle ne supporte plus la maison trop de souvenir et je me sens impuissante face a sa evidement ya sa douleur  d avoir perdu son papa elle a 20 ans et nous sommes en se moment je sais pas en phase ou la maison nous pese tout nous pese et que quelque fois on ne se comprend pas et donc elle fuit la maison et va chez son copain je la comprend mais je ne sais pas quoi faire depuis le deces de mon mari la maison est rester figer tout est rester comme avant alors que jai envie de tout changer et cest ce que je fais ptit a ptit mais ma fille ma dit tu peux tout changer rien y fera.... au fond de moi je le sais alors faut que je vende la maison ? refaire ma vie ailleurs plein de question restent en suspent en tout cas merci de me lire et de m aider

chagrin64

  • Invité
Re : evy
« Réponse #4 le: 29 août 2011 à 14:09:01 »
Bonjour Evy,
Mon fils unique est parti lui aussi vivre chez son amie quelques jours après l'enterrement de son père. Je ne lui en veux pas, je n'étais surement pas assez forte pour le soutenir...
Moi aussi je suis restée dans la maison où rien n'a changé, j'en ai besoin mais je penses que chacun de nous réagit différemment face à ca malheur.
Quand je lis certains de ces messages je me rends comptes que la route va être longue avant d'avois un peu de repos. Comment vois tu ta vie ailleurs? Si cela peut te soulager fonce mais à mon avis ne prends pas de décision trop hative tu ne pourras peut-être pas faire machine arrière.
Courage et à bientôt