Auteur Sujet: Je suis perdue  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benedicte

  • Invité
Je suis perdue
« le: 27 octobre 2011 à 10:04:53 »
Je ne sais plus où j'en suis. Voilà 4 mois que mon mari nous a quitté, depuis j'ai l'impression de faire du sur-place. Tout ce que je fait pour aller mieux me parait déisoire. J'ai peur pour mes enfants, bien qu'ils soient majeurs. A l'heure actuelle mon désir serait d'aller le rejoindre, heureusement que mes enfants sont là, car sans eux ma vie n'aurait plus aucun sens. Ce jour de juin tout est parti en éclats, j'en veux au docteur qui l'a opéré, celà devait être une opération certes importante, mais qu'ils avaient l'habitude de faire. Je m'en veux de l'avoir pousser à prendre date pour cette fichue opération. Sans elle, il était en danger, mais nous aurions peut être vécus ensemble 1 mois, 1 an, 10 ans ........ Il aurait connu ses petits enfants et maintenant PLUS RIEN pour lui, comme pour moi. Il a emmené avec lui ma joie de vivre.

escouba

  • Invité
Re : Je suis perdue
« Réponse #1 le: 27 octobre 2011 à 14:00:06 »
Bonjour Bénédicte,


         Surtout, il ne faut pas t'en vouloir. Ce que tu as fait, c'était pour son bien et tu n'es pas responsable de son décès. Il aurait peut-être vécu davantage, dis-tu, mais si c'est dans la peur, dans la souffrance, à quoi bon ? Nous passons tous par une période de culpabilité mais ce n'est pas justifié. Ce qui nous rend ainsi, c'est de penser que nous, pour une fois, nous ne pouvons pas "régir" les choses. C'était son heure, c'était votre heure de séparation. C'est horrible, inacceptable mais c'est la réalité.
4 mois, c'est peu. Il faut te laisser le temps et ne pas chercher à avancer trop vite. Fais ce que tu as envie de faire, profite de ta famille. Dis-toi qu'eux aussi souffrent même s'ils ne le disent pas.
Courage.

Laurence