Pour toi qui est mon ''ange '' maintenant
Mon amour,
Dimanche j'ai fais journée brocante, j'ai trouvé plein de jolies choses pour notre petit kilian, pour cet hivers, hivers que j'appréhende énormément sans ta présence à mes cotés, j'ai peur, tellement peur, donne moi la force chéri...................
J'y suis allée avec Sylvie et will (shrek ) comme tu avait l'habitude de l'appeler. Tu te souviens la première fois que tu la appelé comme ca , comme ca m'a fais rire..... J'ai jamais vraiment su pourquoi tu l'appelé ainsi mais j'imagine que c'est en rapport avec sa carrure imposante , mais comme shrek , will est au fond de lui quelqu'un de très gentil .Il m'aide beaucoup chéri car comme tu le sais will a perdu sa première femme en 2009, il sait par ou je passe, il m'aide a comprendre les émotions qui me traversent jour après jour j'ai pas besoin de lui dire quoi que se soit, j'ai pas à lui montrer mes larmes pour qu'il sache que je souffre, que je suis brisée de l'intérieur .
Ils prennent vraiment soin de moi tout les deux,je les en remercie tout les jours pour tout se qu'ils font pour moi mais malgré tout ca chéri j'ai tellement de mal à continuer d'avancer sans toi, souvent je me dis : A quoi bon...A quoi ca sert...Pourquoi faire......
Et puis je me reprend un peu , juste un peu , je pense à toi et je sais que tu n'aimerais pas que je me laisse aller ainsi , alors pour toi chéri je me force à réagir mais ca ne dure pas, je suis comme en dent de scie, je réagi et je replonge pour réagir encore et replonger à nouveau mais dans tout ses moment la tu es à mes cotés, je te porte en moi en permanence..
Et puis , mon chéri, il y a notre petit miracle, notre '' kinou '', c'est un grand '' petit homme '' , pendant que je chinais il est resté chez Sylvie et Will avec la fille ainée de Sylvie, Cindy tu t'en souvient, elle a 20 ans, elle est adorable avec les enfants , il est resté toute la journée sans moi, sans pleurer, c'est génial, je suis contente car ca lui a fait du bien, une journée a jouer avec les garcons de Will qui étaient la aussi, il a joué au bac a sable, tu sais comme il aime ca mon coeur, et ils sont allés au parc, se même parc ou tu aimé tant l'emmener, il a joué, il a rit, il a oublié pour une journée toute cette tension qui règne à la maison quand on est que tout les deux, toute cette souffrance qu'il ressent à travers moi, toutes ses larmes qu'il voit couler sur mes joues.
Tu peut êtres fier de lui chéri, du haut de ses deux ans et demi , il a tout comprit .
Car dans la journée, sans raison apparente , il a dit à Cindy :
Maman triste
Elle lui a demandé pourquoi , il a répondu :
Maman pleure, papa partit la haut, étoiles
Ca me fais terriblement mal qu'il soit obligé de parler comme ca à son age .
Ca me fais terriblement mal que tu ne soit plus la , n'y pour lui, n'y pour moi .
Tu nous manque chéri .
Je t'aime.
mimi..............( pele )