Auteur Sujet: je suis perdu  (Lu 5893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat63

  • Invité
Re : je suis perdu
« Réponse #15 le: 19 septembre 2013 à 23:51:05 »
Bonsoir

Merci à toi Samy pour cette lettre, j'y ai retrouvé tellement les pensés de ma femme.

Même si cette lettre m'a fait énormément pleurer, je pense que le message nous parviens pour nous réconforter à la demande de l’être que nous aimons.

Merci encore

Et je souhaite à tous de trouver un peu de repos et de réconfort comme je l'ai eu à la lecture de cette lettre.

bruine

  • Invité
Re : je suis perdu
« Réponse #16 le: 20 septembre 2013 à 22:42:14 »
Voilà ce que j'ai posté sur un autre fil et je voudrais que cela te redonne un peu d'espoir car ils restent là nos chers disparus. Courage tu as tes enfants moi je n'ai personne auprès de moi  et je ne croyais pas pouvoir me relever. La route est dure mais un pas après l'autre tu auras la force surtout si tu fais confiance à l'aide de ta femme.
"Bonjour à vous tous et toutes qui attendez un signe comme je l'ai fait durant ces 3 mois.

Moi aussi j'ai désespérément espéré quelque chose de celui que j'aime mais il me semblait que rien ne venait et je doutais. Aujourd’hui j'ai compris que ces signes, il faut les deviner et ce n'est pas toujours ce que l'on voulait.
Par deux fois aujourd'hui des solutions inattendues sont arrivées à des inquiétudes que je lui ai soumises. Des coïncidences ? Je ne le crois plus car quand je l'ai remercié une grande joie et une grande paix m'ont envahie comme s'il était heureux que j'ai compris. Oui je sais maintenant qu'il est près de moi que nous resterons ensemble encore et toujours. L'absence de contact est difficile à vivre mais mon amour est en voyage et un jour j'irai le retrouver...et tant pis si ma certitude paraît absurde, moi je sais qu'il est toujours là et qu'il me protège et qu'il m'aime, lui qui est toujours tout pour moi.

Je voudrais vous faire partager ma conviction et alléger un peu votre peine. Peut-être faut-il du temps avant que nous puissions communiquer avec nos aimés Huh Peut-être leur faut-il apprivoiser leur nouvel état pour  ensuite revenir vers nous ? Je ne le sais pas mais je SAIS qu'il est là et ce soir je souris sans effort à sa dernière photo où lui aussi avait ce sourire complice que j'aime tant.

Ayez la plus douce nuit possible. Nicole

pat63

  • Invité
Re : je suis perdu
« Réponse #17 le: 23 septembre 2013 à 22:53:56 »
Bonsoir à tous

Ces derniers jours j'ai eu l'impression de perdre encore plus ma compagne car je me suis rendu avec mes enfants dans ma famille et la douleur du manque c'est encore plus fait sentir.

Mes enfants ont davantage ressenti cette douleur à notre retour car leur maman n'était pas là.

Ma douleur est toujours aussi forte, pas seulement pour moi mais aussi pour mes enfants.

Je vais m'efforcer de me battre pour eux, car j'ai le sentiment d'avoir été tellement submerger par ma douleur que j'en avais oublié la leur.

Merci pour cet espace où l'on peut exprimer sa douleur et surtout plein de courage à tous ceux qui ont perdu l'être aimé.

Patrick

lutine

  • Invité
Re : je suis perdu
« Réponse #18 le: 23 septembre 2013 à 23:59:46 »
Bonsoir pat

C'est parfois paradoxal, être entourer de monde et se sentir si seul... Mais sa fait ressortir le manque et l'absence si difficile....
On fait au mieux pour nos enfants, c'est important de parler avec eux je pense... Ils peuvent entendre que tu souffre et sa leur donne le droit de dire aussi leur souffrance. Ton deuil est récent et chaque pas est si dur, il faut prendre soin de toi et d'eux... Ils sont votre trésors, le fruit de votre amour si fort. Tu as le droit a ses moments de tristesse devant cette épreuve, ici on m'a dit "qu'il fait être doux avec soi même". On va y arriver, la tempête amène toujours une accalmie... Un pas après l'autre. Main dans la main.

Douce pensees pour toi et vous tous...

Lutine