Auteur Sujet: De plus en plus difficile  (Lu 13499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenn8001

  • Invité
Re : Re : De plus en plus difficile
« Réponse #15 le: 07 juillet 2015 à 21:35:17 »
Oui Nina, merci et courage a toi aussi,  ça fait du bien de s'exprimer, je suis enceinte de 7 mois, j'ai un fille de deux ans, j'ai 35 ans, Erwan avait 38 ans, un accident inespéré et tragique, dans un bateau alors que cela faisait plus d'un an qu'il n'était pas allé se balader sur le lac Nahuel Huapi dans la patagonie Argentine, après dix ans ensemble, de grandir ensemble, de partage, d'amour, et tout ce qu'il nous restait a vivre encore, je me retrouve chez mes parents, avec un fille, enceinte et veuve ( le gros mot pour moi )... Je peux pas croire...


Depuis le 20 février

Hors ligne sylvielbg

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 27
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Re : De plus en plus difficile
« Réponse #16 le: 01 août 2015 à 21:31:22 »
Oh la la Gwenn j'ai presque envie de te dire vis pour tes deux enfants, c'est une réalité mais...... Je suis pareille que toi j'en veux au monde entier, des fois j'ai envie d'être méchante , si je devais revivre le décès de mon mari, je pense j'aurai bousculé les médecins, et j'ai toujours sur moi d'aller rouspéteur chez son neurologue.
Je veux un coupable et des fois j'en veux même à mon mari de m'avoir mis dans une telle situation.
Je voudrais tant te donner du courage, tu m'as l'air d'être jeune avec de jeunes enfants, moi je suis toute seule, enfants mariés donc ils ont leurs vie, quand je rentre du boulot je parle a mes chats et depuis que mon mari est parti je mange ( plus jamais de plats chauds ) ma tartine debout dans la cuisine.
Toi tu as la responsabilité de vivre la vie pour tes enfants.
Je te souhaite bop de courage, même sans te connaître suis en pensée avec toi
Nina
Bonsoir Nina, mon amour est parti il y a 1 mois demain matin, c'est un déchirement ce soir de penser que déjà 1 mois est passé et qu'il n'est pas revenu. Je l'attends, ce n'est pas possible, IL VA REVENIR.

Mes enfants sont grands mais le plus jeune de 17 ans est avec moi, mais il fait "sa vie" il est dans le déni et ne veut rien montrer.
Je suis souvent, tout comme toi, avec mes 2 chats, mes bébés, je pleure dans leurs fourrures, ils cherchent Philippe mon mari et ne comprennent pas "où est papa"... Oui, on était un peu bébêtes avec nos chats (surtout moi).
Mon dieu que c'est difficile, c'est un cauchemar de tous les jours.
Ce forum m'aide beaucoup, et je pense qu'il t'aidera aussi.
je t'envoie des pensées et mange des plats chauds, cela te fera du bien !

Ninaorban

  • Invité
Re : De plus en plus difficile
« Réponse #17 le: 15 novembre 2015 à 13:37:39 »
Bonjour tout le monde, demain cela fera 9 mois que j'ai conduis mon mari vers sa dernière demeure.
J'ai relus certains de vos messages j'ai relus les miens aussi, et plus je m'approche du moment où il y'aura un ans, j'essaye de me souvenirs un maximum ce qui s'est passée il y a un ans.
Heureusement j'ai gardé le calendrier de 2014 je revois son écriture , les rendez vous pris , le 24 de ce mois ( il y a une année) mon mari rentrait a l'hôpital pour se refaire une nouvelle santé, il voulait arrêter la morphine, et vivre normalement.( la morphine faisait qu'il n'avait plus d'énergie ) .
Il est resté trois semaines, ( pour moi c'est ça qui l'a tue) , puis les fêtes toutes calmes a nous deux, puis son départ..
J'aurai du voir quelque chose.
J'ai peur très peur de passer ce cap d'un ans.
Déjà ce mois ci les dates correspondaient, demain lundi 16 , c'est un lundi 16 qu'il est la ou il est maintenant .
C'est con mais il m'arrive de lui faire un voxer, puisque il restera à tous jamais dans mon répertoire de tel.
Et pourtant je ne vais pas mentir, il y a des jours ou ça va , puis des jours ou c'est comme tout si tout c'était passé la veille.
Courage a vous toutes et tous, même si je n'écris pas trop,souvent je viens vous lire quand même

Hors ligne agapimou

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 147
  • " Le souvenir du bonheur, c'est encore du bonheur"
Re : De plus en plus difficile
« Réponse #18 le: 15 novembre 2015 à 23:58:54 »
Courage à toi,Nina! Je pense que ça doit être difficile de s'approcher de la date d'anniversaire du départ de son amour.
Moi ça fait 2 Mois et demie que mon mari est parti, j'ai très mal, même s'il y a des moments où je me maintiens, mais je redoute les mois à venir et la période où il nous a quittés, fin août, une si belle matinée, avec un beau soleil et un grand ciel bleu....mais quand il est parti, le monde s'est arrêté et tout s'est assombri dans mon cœur!
Je pense à toi Nina,je t'embrasse,
Agapimou

Ninaorban

  • Invité
Re : De plus en plus difficile
« Réponse #19 le: 20 novembre 2015 à 12:46:44 »
Bonjour et merci de m'avoir lue, au fait tout n'est que contradiction dans la vie, des fois et même très souvent je change le mobilier de place, je regarde je suis contente et puis tout d'un coup je m'en veux d'avoir connu un court moment de bonheur. Avan quand on regardais une catastrophe a la Tv on se disait comme c'est triste et on compatissait ( mon mari est parti un peu à près  les attentats de Charly hebdo ) et maintenant après les attentats à Paris je me met vraiment à la place de ces personnes qui ont perdu un être cher et la je connais leurs souffrance. Je me demande si un jour on pourra revivre un tout petit peu normalement. Ici la pensée est obsessionnelle . J'ai un très beau texte sur la douleur de perdre un proche je vais essayer de pouvoir le mettre ici.
Bisous et courage

Ninaorban

  • Invité
Re : De plus en plus difficile
« Réponse #20 le: 23 janvier 2016 à 22:34:21 »
Un an dans deux semaine je deviens folle c'est trop dur si j'avais su........