Auteur Sujet: Un petit bonjour  (Lu 6960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lauren

  • Invité
Re : Un petit bonjour
« Réponse #15 le: 20 janvier 2012 à 22:54:19 »
Bonsoir à tous, Marina, Pascale, Yohann,

Non ce n'est pas la voiture qui marche à fond, c'est la musique. Je roule plutôt façon tortue ensommeillée. Mais la musique, à la Easy Rider, ouaouh!  Manque plus que la moto-chopper, les grosses lunettes et les cheveux longs. On se saoule comme on peut, pour oublier l'espace de quelques heures.
Non, Yohan, n'insiste pas, je ne troquerai pas ma vieille voiture contre un vélo. Marina, tu es une vraie mère pour moi. Pascale, gaffe aux cafteurs.

Je pense fort à vous tous. Lauren




Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Un petit bonjour
« Réponse #16 le: 21 janvier 2012 à 00:24:45 »
La moto, cette année j'essaie, avant c'était mon ti fantôme le pilote je lui avais dit que j'apprendrais , alors cette année je le fais..  La liberté oui comme quand je faisais du cheval ma passion que cette animal récalcitrant , j'ai décide de lui rendre sa liberté après maintes gamelle et le dernier c'est arrêté contre un camion de bois, je remercie encore le chauffeur aujourd'hui.
J'ai tant de chose à faire avant d'aller le rejoindre , il faut que j'aie des trucs a lui raconter, ...  :D
Bises a vous .
Pascale la Louve

Hors ligne Marina Saboya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
Re : Un petit bonjour
« Réponse #17 le: 21 janvier 2012 à 10:16:08 »
Hello!
Comme tous ces messages me plaisent!
Ils sont plein d'énergie, et la preuve que le corps se ressource, même si pour l'esprit il reste encore du travail.

Bon, Lauren, navrée d'être un peu trop maternelle. Je ne recommencerais plus. Promis.
Ceci dit, avec tes éclaircicements, je te suis complètement, en roulant tranquillement musique à fond et même chantant à fond. Cela défoule "grave" comme disent les d'jeun's et cela épuise au point de sombrer dans un bon sommeil bien lourd après... jveux dire après avoir arrêté le moteur!

Pascale, la louve qui courrait pieds nus dans les forêt silencieuses ! Te voilà conquise aux mécaniques bruyantes et polluantes!
Je l'crois pas! Dis donc, ton ti fantôme, il t'en a mis des choses dans la tête.

Quand à toi, Yohann, je comprend bien que tu ais voulu affronter "ton col" après cet affreux souvenir, une manière de reprendre le dessus sur lui, comme on remonte à cheval après une mauvaise chute. Et puis tu semble avoir le vélo dans le sang.
Tu as raison, faire un truc qui captive totalement l'esprit, c'est le mieux pour "oublier" un peu, le danger c'est que le contraire se passe, et que notre attention s'émousse parce que tel ou tel souvenir revient et là, un feu qui passe au rouge, un enfant qui traverse, ... ???

C'était le petit bonjour du matin de tata Marina.
Un peu moraliste, mais je me l'autorise vu mon âge et puis ... je m'aperçois simplement que je tiens à vous, c'est bète, hien?

Marina
PiMa

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

Lauren

  • Invité
Re : Un petit bonjour
« Réponse #18 le: 21 janvier 2012 à 10:59:41 »
Bonjour Marina, Yohann,

Non Mamie-Marina, pas pleins d'énergie les messages, enfin en tous cas pas les miens. C'est simplement que j'ai tant déversé sur ce site que j'ai plutôt envie maintenant de dire des bêtises et d'en lire. C'est très égoïste car je sais bien que ceux qui arrivent ont envie qu'on écoute leur angoisse, ils ont envie de parler de leur disparu(e) et c'est très compréhensible.

Je suppose que l'un n'empêche pas l'autre. J'espère juste que ceux qui arrivent sur ce site ne se sentent pas mis à part, ou incompris,  quand les échanges se font plus légers.

 :-*L




Hors ligne Marina Saboya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
Re : Un petit bonjour
« Réponse #19 le: 21 janvier 2012 à 11:43:48 »
Et puis, de voir que malgré notre désespoir, nous parvenons à sourire, à rire et à plaisanter, c'est une lueur d'espoir pour ceux qui craignent avoir perdu ces facultés à jamais.

Ceux qui viennent lire, écrire et partager, le font par nécessité, angoisse et parce qu'ils se savent compris, tous sur le même navire ... euh, non, mauvaise idée, avec l'actualité de la semaine...

Personne ne juge, ne critique, ne se moque, ou ne s'insurge.
Un endroit où l'on peut tout dire, le fou comme le sage, pas de faux semblants.
Quelque soit nos propos, nous les savons sincères.
Et ce qui prime, c'est l'écoute, la solidarité, la tolérance et le soutien.

 :-*

Mamie Marina
PiMa

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.