Hello!
Comme tous ces messages me plaisent!
Ils sont plein d'énergie, et la preuve que le corps se ressource, même si pour l'esprit il reste encore du travail.
Bon, Lauren, navrée d'être un peu trop maternelle. Je ne recommencerais plus. Promis.
Ceci dit, avec tes éclaircicements, je te suis complètement, en roulant tranquillement musique à fond et même chantant à fond. Cela défoule "grave" comme disent les d'jeun's et cela épuise au point de sombrer dans un bon sommeil bien lourd après... jveux dire après avoir arrêté le moteur!
Pascale, la louve qui courrait pieds nus dans les forêt silencieuses ! Te voilà conquise aux mécaniques bruyantes et polluantes!
Je l'crois pas! Dis donc, ton ti fantôme, il t'en a mis des choses dans la tête.
Quand à toi, Yohann, je comprend bien que tu ais voulu affronter "ton col" après cet affreux souvenir, une manière de reprendre le dessus sur lui, comme on remonte à cheval après une mauvaise chute. Et puis tu semble avoir le vélo dans le sang.
Tu as raison, faire un truc qui captive totalement l'esprit, c'est le mieux pour "oublier" un peu, le danger c'est que le contraire se passe, et que notre attention s'émousse parce que tel ou tel souvenir revient et là, un feu qui passe au rouge, un enfant qui traverse, ...
C'était le petit bonjour du matin de tata Marina.
Un peu moraliste, mais je me l'autorise vu mon âge et puis ... je m'aperçois simplement que je tiens à vous, c'est bète, hien?
Marina