Auteur Sujet: J'ai perdu mon amour dans un accident de voiture  (Lu 10695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sanstoi

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 11
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : J'ai perdu mon amour dans un accident de voiture
« Réponse #15 le: 26 mai 2016 à 00:13:29 »
Bonjour ..
Comment te sens tu a present?

On ne se connaît pas Êt pourtant je comprend tellement ce que tu ressent, cette douleur je le revis quand je te lis, ce sentiment d'injustice et cet affreux sentiment de malaise permanent... Cette sensation que la vie continue autour de nous mais que nous avons raté un wagon, que nous sommes juste spectatrice du temps qui passe .. Le temps passe si vite mais dans notre cœur Ca avance à pas de fourmi ..

Je suis particulièrement touchée par ton témoignage qui se rapproche de mon histoire.. J'ai perdu l'amour de ma vie Apres 6 ans de vie commune dans un accident de moto 4 mois avant notre mariage, j'avais alors seulement 23 ans.. Tout comme tes beaux parents les liens avaient déjà perdu leur fils aîné à l âgé de 19 ans dans un accident de la route... Comme tu le soulignes le sort à l'air de s'acharner sur certaines famille parfois... Mais ce demander pourquoi ne sert à rien.. Cela fait tellement mal.. Tu n'as pas à culpabiliser d'extérioriser ton mal etre Êt ta douleur au contraire Êt certe leur place Êst affreuse mais la tienne n'est pas pire ou mieux, elle est ce qu'elle est Êt elle fait de toi ce que tu es à linstant T..

Je sais que ces paroles te paraîtront prématurée mais courageuse comme tu allait d'être la vie de réservera sans doute d'autre belle surprise sois en convaincue. Je détestais les gens qui me disait"tu es jeune" "tu referas ta vie" comme s'il était plus facile d'être veuve a 20 ans qu'à 50! La société ne nous donne pas de statut lorsque OOn Êst trop jeune ou pas mariée et pourtant la douleur est la... Nous ne sommes pas en mesure de regretter un passé mais un avenir qui nous etait promis.. Ce qui est tôt autant difficile à mon sens....

J'espère que depuis ces qqs mois ou tu n'as ps écrit tu va "un peu mieux" tu as l'air de T accrocher et de le faire pour lui. Dans un premier temps c'est que qui t'aidera atelier le coup (C ce que j'ai fait aussi..) puis ensuite il faudra le faire pour toi..! Parce que toi tu n y es pour rien, parce que toi tu es la, tu reste là et tu ne peux pas souffrir ainsi éternellement. L'important c'est de t'entourer de belles personnes, ce qui semble être difficile pour toi mais n hésite  pas à parler Êt à chercher de l'aide autour de toi, sans doute quil y a des gens que tu ne soupçonnerais pas qui seraient prêt à t'aider. 'Si dur que cela puisse paraître ne ferme pas ton cœur, personne ne prendra jamais sa place. Les gens sont souvent mal à l'aise avec la mort mais ceux qui t'aiment vraiment trouveront les mots Êt les gestes pour te faire du bien.

Cela fait 5 ans que j'ai perdu mon fiancé et j'ai refait ma vie. Jamais je ne l'aurais imaginé mais il n y a pas un jour où je pense pas à lui, où je n'en veux pas à la vie mais toute cette douleur, cette amertume devient plus tolérable avec le temps, il te fait le croire.

Je te souhaite tellement de courage... Tu es pleine de ressources, laisse toi le temps et la vie sera plus douce

Bien à toi

Le temps sera ton allié crois le