Auteur Sujet: j'ai trop mal  (Lu 5552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chantal67

  • Invité
j'ai trop mal
« le: 26 avril 2011 à 13:28:03 »
mon dieu que j'ai mal, que ton absence est dure à supporter ! déjà 6 mois que TU es partit et je ne sais pas comment faire pour continuer sans TOI ! cette nuit j'ai revé ! je passais mes mains dans ton dos, sous ton tee shirt, comme il m'arrivait de le faire et je sentais la douceur et la chaleur de ta peau !!!! tu m'as regardé avec un petit sourire, tu avais l'air tellement heureux et tu m'as dit " c'est toujours aussi bon quand tu fais ca ! " je me suis réveillée et tu n'étais pas là !!!!!!!!!les fetes de paques sont passées, je suis contente, tout s'est bien passé ! j'avais augmenté ma dose de médocs pour supporter ! mais maintenant c'est la descente, j'en ai marre !!!!!!! je ne veux plus, je ne peux plus vivre sans toi !!!! bien sur nous avons des signes de ta présence et tu nous aides mais ton absence, ta peau, ton odeur, j'en creve a petit feu !!!!!!tu me manques tellement Francois ! je sais que je ne suis plus une gamine, que j'ai 55 ans, qu'il y a les filles, les petits enfants, la famille, mais TOI tu n'es pas là !!!!!!je m'en fou qu'il y ai de l'orage, du vent ! alors que j'en avais peur "avant"! je voudrais juste dormir, dormir, dormir et ne plus souffrir !!!! bien sur il y a des moments ou je me dis que ca va mieux mais c'est un "faux mieux" ce ne sont que les médocs !!! je suis cassée dedans !!!je me sens vieille, vide et sans buts alors que tu m'avais demandé d'etre forte !!! avec toi j'ai tout perdu ! comment fait on pour continuer ! comment !!!!

DOVECO

  • Invité
Re : j'ai trop mal
« Réponse #1 le: 29 avril 2011 à 19:12:31 »
Bonsoir Chantale
 67 pour L’Alsace ??
  La semaine dernière  j’y étais afin d’accompagner ma  Chère et Tendre Marie Jo en sa terre d’Alsace. Il m’a fallu plus d’un mois pour me séparer de ses cendres. Pour elle la boucle est bouclée, pour nous la vie, cette  put… de vie, continue.
J’ai aussi du mal à me faire à cette solitude. La présence des enfants, et des amis m’aide, mais cette déchirure béante avec le cœur qui saigne est présente, je la ressens aussi. J’essaye de maintenir ma tête hors de l’eau, Marie Jo n’aurait pas admis que je me laisse aller (les enfants non plus !!!).
Peut’ être ai-je plus de chance que vous, mon job étant très prenant, (même si les nuits sont courtes), je prends très peu de médoc.

Avez-vous pensé à vous faire belle pour François, très proche de vous comme vous le ressentez, c’est certain qu’il apprécierait !!!!

Courage, mes pensées vous accompagnent


Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : j'ai trop mal
« Réponse #2 le: 30 avril 2011 à 12:34:43 »
Des moments trés durs il y en as encore et toujours.
Je suis de tout coeur avec toi et n'oublie pas les bons souvenirs je suis sûre qu'il y en a plein.
Je t'embrasse ma soeur de douleur.
Une fois c'est toi et demain ce sera peut-être moi qui aurai besoin de soutien.
Je t'embrasse.
Pascale
Pascale la Louve

chantal67

  • Invité
Re : j'ai trop mal
« Réponse #3 le: 01 mai 2011 à 10:32:14 »
Chères Domy 71 et Pascale. Oui nous habitons en Alsace au pied du Mont sainte Odile ! Vous me permettez de me sentir normale par rapport à cette douleur qui me ronge. J'arrive à avoir quelques moments de calme mais par moments j'ai envie de tout laisser tomber, de partir vers Francois mais je sais que je ferais trop de mal autour de moi, en 41 ans d'amour faits de ras le bol, d'amour, d'échanges, parfois il commencait juste une phrase et je disais la suite, je savais ce qu'il allait me dire ou de quoi il voulait me parler et tout ca me manque terriblement ! je travaille en usine, en production et je reprends le 09 mai en mi temps thérapeutique, je veux retrouver mes collègues et en meme temps j'en ai un peu peur, on verra !!!!! oui Francois est toujours tres proche de nous, je ne compte plus le nombre de fois ou il nous a aidé !!!!! merci pour votre soutien et bon muguet ! tendrement

martine19

  • Invité
Re : j'ai trop mal
« Réponse #4 le: 15 mai 2011 à 21:41:36 »
courage et accroche toi ; des hauts des bas , des colères des médocs !!! de la souffrance à gogo  et des pauses de temps en temps mais si salutaires pour toi , ton entourage ! essaie de les laisser venir à toi ces petits moments furtifs où tu te sens mieux ... et très forte , prête à tout surmonter !
tu vas te dépasser , c'est sur pour apprendre à vivre avec
martine

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : j'ai trop mal
« Réponse #5 le: 16 mai 2011 à 13:07:05 »
c'est vrai Domi,
Il faut prendre soin de soi et se faire beaux et belles, comme ils aimaient.
Tous les matins, je vois l'effet de la fatigue et du chagrin sur mon visage mais je prends soin de moi et je laisse repousser mes cheveux comme il aimait.
C'est important, même pour soi vis à vis des autres et des méchantes langues, il vous aborde différemment parce que vous êtes plus fièrs et ils sont déroutés.
Prenez soin de vous comme quand Elles ou Ils étaient là.
Bisous à tous
Pascale La louve
Pascale la Louve

chantal67

  • Invité
Re : j'ai trop mal
« Réponse #6 le: 16 mai 2011 à 14:46:08 »
Chers tous et toutes, j'ai repris le travail en mi temps mais ce n'est plus "ma vie" ! avant j'étais fonceuse, raleuse toujours prete à faire ce qu'on me demandait, meme à travailler le samedi après midi en volontariat car j'éstimais que la société qui m"embauche m'avait donné ma chance donc j'étais "redevable"!!!! mais maintenant je m'en veux de ces samedis "gachés", de cette fatigue accumulée qui me rendait raleuse à la maison ! jamais en arret maladie à part quand je m'étais bloquée le dos !! mon médecin me disait "c'est l'age" mais il ne m'a jamais dit qu'il fallait ralentir un peu ! pourquoi me suis je autant investie dans ce boulot ? maintenant je rentre à la maison et je me retrouve seule !!!!!je pleure en mangeant un bout de pain et de fromage ! pas envie de faire à manger pour moi, Francois, mon critique culinaire qui savait à peine se faire cuire un oeuf sans saccager la cuisine, Francois n'est plus là !!! Apres je vais aller travailler 2heures dans "notre vigne", la seule parcelle que nous avons gardé en sa mémoire, pour les petits enfants ! il  l'a planté de ses mains et entretenu avec l'amour de la terre et de la nature. Je sais qu'il sera avec moi mais mon dieu qu'il me manque et le 19 qui approche, il est partit le 19.10.2010. J'ai peur de tous les 19 ! j'ai peur du 22 juillet date ou on nous a annoncé la maladie ! j'ai peur de tous les jours qui ont suivi car à l'époque je gardais l'espoir mais maintenant je sais !!!!!!!!! Mon dieu donnez moi la force, Francois aide moi, les filles et les petits ont besoin de moi ! tout est tellement dure sans toi, je t'aime mon Chéri, tu le sais et attends moi là où tu es, un jour on se retrouvera, c'est ce qui me permet de m'accrocher à la vie, de croire qu'on sera à nouveau ensemble.Je n'arrive pas à me faire belle car j'ai du mal à me regarder dans un miroir. Mes cheveux sont devenus tout blancs, uniformément blancs ! J'ai du mal à croiser le regard des gens, je ne sais pas pourquoi et au boulot je mets mes bouchons bien au fond de mes oreilles, ca me permet de rester dans "mon monde" ! je me demande par moments si je suis encore tout à fait "normale", moi qui avait toujours une blague ou une petite anecdote à raconter, j'ai juste envie de dire "foutez moi la paix!" il n'y a que avec vous toutes et tous que je me sens bien car "vous savez" !