Bonjour,
On dit que parler aide à avancer... Les deux seules "amies" que j'ai sont là uniquement dans les bons moments mais dans les mauvais, je vois que je ne peux compter sur personne. Hormis ma mère.
Je sais qu'il y a d'autres personnes qui vivent des situations aussi horrible que la mienne et même pire. Et pourtant, j'ai 20 ans et je suis détruite, morte de l'intérieur.
J'ai eu des périodes difficiles dans ma vie, mais le décès de ma moitié me tue. Il m'avait fait reprendre confiance en la vie et au bonheur. Il y avait quelque chose de fort et d'unique entre nous.
J'ai l'impression que la vie s'acharne toujours sur les mêmes personnes.
Au collège, j'ai été victime de harcèlement moral, et j'ai arrêté les cours pendant 3/4 mois. Je n'ai plus aucun contact avec mon pere. Ma mere est depressive. Enfin, j'ai été 3 ans en couple avec un homme qui m'a détruite. Je pensais l'aimer. Mais le véritable amour, le pur le sincère le fort, c'est avec Lorenzo que je l'ai connu. Il m'a toujours soutenu, encourager, fait rire... tout simplement j'étais épanouie avec lui. Notre connexion était très forte.
La vie a décidé de me l'enlever. Dans un brutal accident de voiture. Il ne méritait pas ça. Personne ne mérite ça, mais lui par dessus tout. C'était un véritable ange sur terre. Il était bon avec tout le monde.
Je n'ai plus le goût de rien. Il était ma raison de vivre, mon monde tourne autour de lui.
Je me sentais vraiment comme la femme la plus chanceuse au monde et je donnerai tout pour lui. Je veux qu'il soit fière de moi,,et je sais que s'il me voyait comme ça il ne pourrait pas le supporter... c'est pour ça que j'essaye de me battre..
Peut être que je me plains trop, il y a toujours pire que nous dans la vie... je ne sais pas mais je n'ai plus le goût de rien. Apparemment je n'ai pas le droit au bonheur, ou que de très courte durée, comme pour uniquement pouvoir à nouveau me frapper encore plus fort.
J'ai perdu trois êtres chers en 3 mois. Mes grands parents, et l'amour de ma vie.
Il ne me reste plus que ma mère. Je n'ai plus d'espoir en rien
...ecrire me fait un peu de bien. Mais à la fois Je culpabilise de me plaindre autant quand je me mets à la place des ses parents. Ils ont perdu leur fille (sa jumelle) à ses 7 ans, noyé, et maintenant leur fils de 27 ans. Comme je l'ai dit, la vie s'acharne sur les mêmes personnes. Toujours les meilleures personnes dans ce monde.
Comment réussir à croire en quelque chose à présent? J'essaye de trouver des raisons d'avancer mais je n'en vois aucune