Aujourd hui on aurait dû tous les deux organiser et fêter les 10 ans de notre fils. Malheureusement j ai dû faire tout cela sans toi...toi qui passais des heures en cuisine, qui adorais recevoir et surtout qui faisais tous les gâteaux d anniversaire.
Aujourd hui je n ai pas pu être forte, la douleur a été immense et je n ai pas pu contrôler mes larmes devant les enfants.
Aujourd hui je sais que tu as été avec nous, mais pas comme on l aurait voulu. Notre fils était content car j ai fêter son anniversaire avec toute la famille comme les autres années. Et c est le principal.
Aujourd hui je ressens le besoin d ecrire. Cela fera bientôt 3 mois qui tu n es plus près de moi. 3 mois c est rien et c est interminable. 3 mois où je vis comme une automate. J avance sans réfléchir, comme anesthésier. Je fais tout pour que les enfants soient heureux et vivent leur vie d enfants mais ça me demande une energie enorme. Je pense à toi et je sais que tu n aurais pas voulu que je m effondre alors je reprends mon souffle et je repars. Mais je suis épuisée et j ai envie de me réveiller de ce cauchemard qui n en finit pas. Mais je prends conscience que j ai pris perpet !
Tendres pensées à vous tous et toutes qui me comprenez vraiment.