Décédé 16 jours avant notre mariage ….un titre qui m'a frappée , mon mari est décédé aussi, mais 16 jours après notre mariage .Depuis très longtemps ,nous parlions de nous marier mais j'avais , je crois un peu peur .
Il est tombé malade en mars 2017 ( cancer des poumons) , son état s'est vite dégradé et nous avons voulu nous marier .
Nous l'avons fait à l'hôpital le 29 septembre 2017 ,cela fera 1 an samedi .Ce moment qui aurait du être un moment de fête a été empreint d'émotion ,et de peur et de tension ,d'autant que sa fille s'est opposée à ce mariage , faisant des courriers , contestant les certificats médicaux , établis par les médecins, La cérémonie a été reportée deux fois.
Ca a été très compliqué , nous avons l'un et l'autre été entendu par des officiers d'état civil par deux fois , le procureur a été saisi , les médecins ont été plusieurs à faire des certificats médicaux attestant de sa volonté et de sa capacité à prendre des décisions mais nous avons tenu bon et nous nous sommes mariés .
Ma vie qui était déjà un cauchemar depuis le début de sa maladie , l'est devenu plus encore .Sa fille m'invectivait dés que je la croisais , me reprochait d'avoir pris sa place .
Elle a réussi à me terroriser .Les infirmières et les médecins ont été menacés d'être poursuivis .
Ce qui aurait dû après ans de vie commune être le plus beau jour de notre vie a été une épreuve douloureuse Je précise que mon mari n'avait pas de biens matériels .
Mais malgré tout ça , je ne regrette pas cette journée , mon mari voulait ce mariage et il l'a réaffirmé jusqu'à de son décès le 15 octobre 2017.
Il est décédé 16 jours après .
Cela fera un an samedi .Depuis je ne vis plus ,Je pleure moins , je crie moins , mais je suis dans une tristesse infinie , sans envie , sans désir , sans projets .J'ai de moins envie de sortir de chez moi, je remets au lendemain , les courses , les papiers etc ..Seul le travail me permet de tenir .