Je n'y arrive plus ... je lis vos témoingnages, vos hauts, vos bas, j'ai lu les psy, je ne m'y retrouve plus. J'ai l'impression de ne palus être dans le creux d'une vague mais carrément au fond de l'océan ....Et ce depuis bientôt 2 mois. Je me sens détruite, incapable de mettre un pied devant l'autre. Pendant plus d'un an j'ai carburé, je me suis donnée des objectifs au jour le jour pour réaliser des travaux techniques pour la maison, notre maison, je pensais y être arrivée, arrivée à passer les échéances du temps, du temps du deuil, et puis l'hiver se profile, plus rien à faire du côté technique jardin maison et je ne trouve aucune planification pour dériver mon esprit de ma douleur. J'aimerais avoir un projet, aussi infime qu'il soit pour me projeter mais non !!!
Je me traine du matin jusqu'au soir, je pense à lui comme au dernier jour et comme au premier jour. J'ouvre les yeux le matin en me disant, voilà ça recommence, une journée sans lui .... Ca me désole de me voir ainsi, ça ne me ressemble pas de ne plus y croire, mais je n'y arrive plus !
Bref, je me sens dans le même état d'esprit que dans les pre:miers temps après sa disparition sauf qu'il n'y a plus les mêmes personnes autour de moi, pour me booster, pas le même contexte. Je suis seule en définitive, plus seule que je ne l'ai jamais été. Et surtout je pressens que personne ne peut me redonner espoir. J'en suis à me dire, mais qu'est ce que je fais là puisque je suis seule ?? Il n'y avait que lui qui pouvait m'entendre, me comprendre quand j'avais un problème, de la tristesse pour une raison ou pour une autre, mais aujourd'hui, je suis seule ... .Il me manque tellement et tout me parait tellement optionnel, préparer les fêtes de Noël, décorer le sapin, planifier les repas des fêtes etc ...
En fait je n'en plus de vivre mais je ne sais pas comment faire pour ne plus vivre ...
Cete chanson d'Enya, on l'a écouté ensemble, elle est pour toi aujourd'hui :
https://www.youtube.com/watch?v=kdfGonQGFyc&list=RDkdfGonQGFyc&index=1