Auteur Sujet: FANFAN  (Lu 5309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dom

  • Invité
FANFAN
« le: 26 juillet 2011 à 17:14:30 »
Bonjour à toutes et à tous

je suis tout nouveau sur le site, j'ai perdu ma petite femme le 12 juin dernier, d'un cancer , elle avait 52 ans

ma petite Fanfan me manque  tellement, je l'aimait tellement, c'était une femme exceptionnelle, aimée de tous,

comment faire pour vivre sans elle, avez vous une solution ou des solutions,

 je n'arrête pas de penser, mon cerveau va exploser, pourquoi elle ? elle avait eu un cancer du sein en fevrier 2009, chimio, rayons,

quelle souffrance, enfin diagnostic des medecins  fin 2010 " guérie" elle a fait des examens au mois de mars(bilan annuel) rien

j'arrete car j'ai du mal a m'exprimer encore je continuerai plus tard

a bientôt

merci a vous pour votre reconfort
 a demain

ma petite fanfan croyait beaucoup a la réincarnation et vous?
j'ai du mal avec cela, je n'ai pas de croyances particulières et j'en souffre

ne pas croire cela ne m'aide pas du tout

quelle injustice

fait chier

je
« Modifié: 28 juillet 2011 à 23:44:05 par dom »

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : FANFAN
« Réponse #1 le: 26 juillet 2011 à 20:20:02 »
Bonjour Dom,
non il n'y a pas de réponse ni de solution a part parler, ici nous t'aiderons le mieux que nous pouvons, il y aura toujours quequ'un pour te lire te comprendre et te répondre.
Exprime toi auprès de nous, j'ai perdu mon mari ce premier janvier d'une maladie cruelle et orpheline.
Mon petit boulanger avait 47 ans...
C'est vraiment un déchirement que de perdre l'être aimé.
Je suis de tout coeur avec toi.
Pascale la Louve
Pascale la Louve

ChristineM

  • Invité
Re : FANFAN
« Réponse #2 le: 26 juillet 2011 à 21:03:37 »
Bonsoir Dom,
Même si tu as du mal à exprimer tout ce que tu ressens, ne reste pas seul avec ta douleur. Tous ici nous sommes là avec notre fardeau trop lourd de souffrances, nos jours de désespoir et nos jours où point une lueur d'espérance. L'amour ne meurt jamais. Ta Fanfan va t'aider : tu ne la vois pas mais elle est là près de toi.
Je te souhaite plein de courage. Je sais ce que l'on ressent face à cette saloperie de cancer qui détruit nos vies, nous arrache nos amours : mon mari est parti le 5 décembre dernier d'une récidive de cette horrible maladie, après 8 ans... On le croyait guéri. On avait encore tant de rêves et tout a basculé.
Je t'embrasse et pense à toi.
Christine

chantal67

  • Invité
Re : FANFAN
« Réponse #3 le: 26 juillet 2011 à 21:14:40 »
Bonsoir Dom, j'ai perdu mon mari le 19/10/210 "déjà 9 mois et 7 jours et pourtant............Il avait 59 ans, 3 mois entre l'annonce de cette s.......e et son départ ! au bout de tout ce temps je n'ai pas trouvé de remède miracle pour m'aider à supporter, nous avons 4 enfants et 4 petits enfants mais rien ne "remplace" mon mari. je le connais depuis mes 14 ans, j'en ai 56 maintenant. Sur ce site vous trouverez cette écoute, cette compréhension de notre douleur que nous ne pouvons pas toujours exprimer à nos famille de peur de leur faire encore plus mal! ici personne ne juge, tous nous avons connu et connaissons cette horrible souffrance qui donne envie de disparaitre, de retrouver nos Amours et pourtant nous n'en avons pas "le droit" par respect pour ceux qui sont partis. Ils nous demandent de patienter, nous nous reverrons un jour mais en attendant la douleur, le manque nous ronge.L'absence, cette horrible et insupportable absence!!!!!!il nous faut apprendre à "survivre", à "accepter" mais c'est long, très long et douloureux et heureusement que nos"amis et amies de souffrance" sont là, sur ce site pour nous tenir la main sur ce chemin, je leurs doit beaucoup et peut etre meme ma "survie" Douces pensées à tous.

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : FANFAN
« Réponse #4 le: 27 juillet 2011 à 00:07:42 »
C'est dur Dom, il m'est arrivé une ou deux choses un peu spéciales, mais pour la réincarnation et les manifestations tout est incertitude, il faut se laisser vivre et être gentil et tolérant avec soi.
Plein de pensées positives et un bisous pour bien dormir, ça c'est toujours compliqué même après 6 mois et demi
Pascale la Louve
Pascale la Louve

chantal67

  • Invité
Re : FANFAN
« Réponse #5 le: 27 juillet 2011 à 08:49:39 »
Bonjour Dom,j'ai été élevé dans la religion chrétienne, mariés à l'église, les enfants baptisés mais j'avoue qu'avec mon mari nous avions nos opinions par rapport à tout ça et nous trouvions beaucoup de "contradictions" dans ce qu'on nous avait appris. Mon mari croyait en la vie et la nature ! Avant son départ, si on m'avait parlé de "signes", j'aurais rigolé ! maintenant je sais que c'est vrai ! Mon papa est décédé il y a 4 ans, il était dans le coma la dernière fois que je lui ai tenu la main et pour la première fois de ma vie je lui ai dit "papa je t'aime, je t'ai toujours aimé" j'étais seule avec lui. La semaine dernière j'ai revé de lui, il était devant moi, il pleurait et m'a dit "moi aussi je t'aime" il m'a fallu 4 ans pour avoir cette réponse !!! François c'est autre chose, reves et signes, nous y avons droit, heureusement!!!!!!!!!Par contre je n'ai jamais revé de ma maman qui est partie il y a 38 ans, ça viendra mais par contre je sais qu'elle nous a souvent protégé ! L'espoir, c'est tout ce qu'il me reste, l'espoir de les revoir et j'y crois, pas par conviction religieuse, juste par la croyance en l'amour qui nous uni, ça ne peut pas etre autrement , pas pour moi. Tendrement à tous et toutes

ChristineM

  • Invité
Re : FANFAN
« Réponse #6 le: 27 juillet 2011 à 09:02:04 »
Oui, Dom, c'est vrai qu'être croyant aide énormément parce que nous savons d'abord que ce n'est pas le Dieu auquel nous croyons qui nous a envoyé cette terrible épreuve mais qu'Il nous donne la force de l'affronter, de la supporter, même dans nos jours dénués d'espérance (et nous en avons...), et aussi la certitude que tout ne s'arrête pas là, qu'il y a un "après". Ceci nous aide à vivre comme cette présence dans l'absence de ceux que nous aimons et qui, sois-en certain, croyant ou pas, continuent à nous accompagner et à nous guider.
Plein d'amitiés et de courage.
Christine