Auteur Sujet: faire avec  (Lu 5652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arte

  • Invité
faire avec
« le: 01 août 2011 à 12:00:00 »
Je trouve ça complètement fou de me dire qu'il n'est plus là, que plus jamais je ne pourrais le voir, le toucher, l'embrasser. Je trouve ça complètement fou, je ne trouve pas d'autres mots. Et puis j'ai peur. J'ai peur de l'avenir sans lui. Il me manque. Je me force à continuer parce que je sais que c'est ce qu'il aurait voulu pour moi mais dès que je pousse la porte de chez moi, les larmes me viennent. C'est mon amour et il s'en est allé. Parfois ça va...et puis il suffit d'un tout petit rien pour me rappeler qu'il est parti et que je ne le retrouverai pas ce soir en rentrant...que tout est fini.

amourdemavie

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #1 le: 01 août 2011 à 16:20:48 »
que te dire, je vie la même situation ce la fait 1 an que l'amour de ma vie est parti...... d'ailleurs nous vivons tous la même chose...

il y aura des hauts et malheureusement des bas, il faut te battre, et continuez sans lui.... je sais c très dur!

je te souhaite du courage....... ce n'est pas evident mais il le faut!!!!!  ici tu trouveras du réconfort....

bon courage!!!!!!

Lauren

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #2 le: 01 août 2011 à 19:15:10 »
C'est parce que vous vous êtes aimés qu'il est vivant. Certains diront dans ton coeur, d'autres dans les nébuleuses, d'autres au paradis, d'autres diront qu'il est partout. Quelle importance? L'amour reste, ça j'en suis sûre, et eux aussi. Avant de mourir il m'a demandé si je l'aimerais toute ma vie. Longtemps je me suis demandé ce qu'il voulait me dire. Aujourd'hui après près de 5 mois sans lui je crois que je sais. Il voulait savoir si il serait toujours vivant à travers mon amour.
Ca fait du bien de pleurer. Les gens ne comprennent pas toujours. Je viens de rencontrer une femme médecin,en clinique, puisque je dois avoir une intervention. Je lui ai dit de prévenir son équipe que je pleure souvent parce que je suis en deuil.  Elle a dit: vous ne voulez quand même pas qu'une infirmière reste à votre chevet 24 heures/24? Avec un air goguenard. J'ai eu bien envie de lui mettre la photo de mon mec sous le nez et de lui dire: Vous voyez cet homme? Il était tout pour moi, il n'est plus là et je l'aime. Mais je n'ai rien dit. A quoi bon?
Bises à tous. L

arte

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #3 le: 01 août 2011 à 19:27:02 »
C'est tellement difficile. En lisant les témoignages j'ai l'impression que cette douleur ne partira jamais. Je me dis qu'il  est bien ou il est, apaisé et qu'il est là près de moi mais le fait de ne plus pouvoir le voir, c'est trop dur, vraiment trop dur.

amourdemavie

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #4 le: 02 août 2011 à 08:23:27 »
bonjour,

je penses que la douleur sera toujours la.... 1 an après je souffre toujours autant, mais je me bat pour ne pas sombrer en déprime!

et tout comme toi le fait de plus le voir, le toucher, etc...... est très dur mais nous avons pas le choix!

courage!!!....


bonne journée!!!!


Marico

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #5 le: 02 août 2011 à 09:58:01 »
Si, la douleur qui fait hurler, qui semble incommensurable, qui occupe le corps et la tête, partira. Le manque et le vide de l'absence eux, resteront, mais bien moins violents, parce qu'un jour, on finit par intégrer que c'est vraiment fini et que notre vie doit continuer. C'est terrible à dire, mais c'est un fait. Ca prend plus ou moins de temps, selon chacun. Moi, ça m'a pris 5 ans. Mais je peux aujourd'hui vous dire qu'inévitablement, un jour, la page se tourne même si on veut la retenir. Je l'ai retenue et puis j'ai accepté... C'est pas tous les jours simple, ni facile pour bien des raisons. Mais même si mon mari reste dans mon coeur, même si je pense à lui quasiment quotidiennement, j'ai lâché prise et me suis tournée vers l'avenir...
Le temps qui passe t'aidera.
Il faut mettre un pied devant l'autre chaque jour, et le laisser faire.
Je te souhaite beaucoup de force. Il en faut. Et je t'embrasse.
M.

arte

  • Invité
Re : faire avec
« Réponse #6 le: 02 août 2011 à 11:57:19 »
C'est un cauchemar, je viens de regarder des vidéos de nous deux, tout amoureux, tout tendre. J'ai encore envie de ses bisous, de sa présence. J'ai juste envie de me réveiller et de le voir là à mes cotés, lui raconter mon vilain rêve, l'embrasser encore et encore.

Merci de vos paroles.

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : faire avec
« Réponse #7 le: 02 août 2011 à 11:59:15 »
Oui Arte, il n'y a rien d'autre à dire.

Juste envie que ça s'arrête.
Pascale la Louve