Auteur Sujet: ma douleure est differente  (Lu 2496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

regaga

  • Invité
ma douleure est differente
« le: 25 juin 2011 à 13:11:02 »


  bonjour et tout mes respects ,ma douleure ,elle est differente ,je n'arrive pas à la decrire,

 
  je ne trouve pas de mots pour la qualifier  ,je me sens amputèe ,je l'ai enterrè en france et je suis entrèe au maroc  ,je n'ai pas d'enfants , je n'ai que des photos ,des vetements et mes souvenirs et mes chaudes larmes  ,qui sauras me consoler dites le moi

thalie72

  • Invité
Re : ma douleure est differente
« Réponse #1 le: 25 juin 2011 à 14:54:15 »
bonjour regaga,

Aprés 20 ans de vie ensemble dont 16 ans de mariage, pas d'enfants ( notre choix à tout les deux), mon mari c'est suicidé après une longue période de dépression. Pour moi aussi le douleur est trés présente, même aprés 9 mois de deuil. J'ai déménagée à la suite de son décés, un autre département ... la dernière fois que je suis aller au cimetiére c'etait au mois de mars, cette ville m'angoisse maintenant avec ces mauvais souvenirs. J'ai aussi garder quelques vêtements, quelques meubles (je suis chez mes parents). Chacun de nous à son vécu, la douleur s'exprime sous différentes formes. Comment vous consolez ? Je ne peux que vous comprendre, depuis 6 mois je suis sur ce site le seul endroit où je peux parler sans que personne me juge. J'ai mis plusieurs mois pour trouver les mots pour expliquer ma douleur.
Je vous souhaite bon courage, Thalie.

Marieroger

  • Invité
Re : ma douleure est differente
« Réponse #2 le: 25 juin 2011 à 16:30:05 »
Aujourd'hui je pleure en silence; c'est la kermesse des enfants, impossible pour moi d'affronter les gens, les regards, les "Bonjour, ça va?...."La foule m'angoisse, c'est comme si j'avais perdu tous repères.J'ai fait l'effort de venir les écouter chanter... Je n'ai pas pu retenir mes larmes alors je suis rentrée les laissant seuls à l'école avec leur grande soeur. Je pensais être forte pour eux, mais c'est trop me demander, je pense qu'ils comprendront......L'école, endroit rempli de souvenirs, c'est là qu'enseignait mon mari ( il était le maître de mes enfants.) Aujourd'hui c'est le vide........ la solitude intérieure, j'ai mal..... quand cette souffrance s'atténuera-t'elle?
Mon Amour me manque chaque jour encore plus............
Je sais qu'ici je serai comprise.....
Alors regaga n'hésite pas à venir sur le site, car pour moi il est d'un grand soutien.

Marieroger