Bonsoir Qiguan
Ce soir aussi, je n'ai goût à rien. Je suis frigorifiée malgré une veste polaire sur le dos, peut-être est-ce la fatigue. Je ne ressens pas le besoin de dormir pour autant. Depuis ce matin, les questions "pourquoi rester" "pourquoi faire" "à quoi çà sert" se bousculent dans ma tête, l'image de mon homme par dessus. J'espère que son esprit ne ressens pas d'où il est mon mal de lui, ni ce dégoût de la vie qui continue lentement de saper ce qui me reste d'énergie
La radio et la télé sont éteintes, çà ne change pas grand-chose de toute façon. La semaine dernière, j'étais parvenue non sans effort à aller m'inscrire à deux séances de sport par semaine le soir, je n'ai pas eu le courage d'y aller, ni hier soir ni aujourd'hui. Peut-être la semaine prochaine, j'ai un doute. Demain, encore du bricolage en vue puis j'irai peut-être marcher seule en forêt. Dimanche ma collègue qui vit seule vient me voir avant de partir en vacances, elle a prévu un voyage au soleil avec un ami.
Le tableau des prévisions de congés a circulé dans mon service, je n'ai rien noté dessus. Aucune envie, pas d'avenir côté congés, je pense que je prendrai quelques jours de temps en temps mai j'ignore pour faire quoi.
J'espère que tu as eu du soleil aujourd'hui, et l'envie de faire quelque chose de ton temps.
Je te souhaite une soirée et une nuit reposantes.
Je t'embrasse,
Marie