Auteur Sujet: être séparés dans cette vie-ci  (Lu 47185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stana

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 927
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : être séparés dans cette vie-ci
« Réponse #255 le: 11 Janvier 2018 à 21:41:53 »
  Pour ce début d'année, j'ai pris de bonnes résolutions, dont celle de ne plus approcher les lieux et les personnes qui pourraient me faire souffrir inutilement, à moins d'y être absolument obligée-ce qui, j'espère bien, n'arriverra pas de sitôt  >:( j'ai toujours été extrêmement sensible et émotive, et bien plus encore depuis le décès de Pierre; alors mieux vaut éviter tout risque d'être à nouveau blessée. D'autant plus que mon état d'esprit est plutôt bon depuis le début de l'année. l y a toujours des jours où je vais moins bien: raison de plus pour me protèger, et pour savourer les meilleurs moments le plus possible.
  J'ai quelques véritables amis avec qui ça me fait toujours du bien de parler, et quelques connaissances avec qui èchanger agréablement, de temps en temps.
  La semaine prochaine, j'apporterai de nouvelles fleurs sur la tombe de Pierre, un beau bouquet de Noel peut-être, il y en a encore. Même dans les moments où je suis dans un bon état d'esprit, il est toujours en arrière-plan de chacune de mes pensées, pas un instant je ne l'oublie-peu de personnes comprennent ça, et comprennent que ça fait partie de moi, et même que ça participe à cette forme d'équilibre que j'ai pus trouver. A part, encore une fois, quelques personnes de confiance  :-*

 :-* :-*
*Où que tu sois, ne m'oublie pas. Ici, ta voix résonnera encore et toujours. C'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi; mais c'est un monde où je ne suis pas...* (Dark Sanctuary)