Bonjour Pascale,
Pascale la Louve, c'est cela ?
Tu reviens toi aussi, comme Coeur, nous apporter par ton témoignage un peu de réconfort, et je t'en remercie.
Deux retours " d'anciens " en quelques jours, et à point nommé pour moi comme je l'ai indiqué en réponse à Coeur.
Pascale, j'ai lu et relu ton histoire, souvent, et elle m'a emportée car tu as déposé sur le forum ta douleur, ta peine, ta vérité toute crue, mais aussi ta grande force, ta détermination, instinctive, presque animale, vitale, à conserver ton intégrité de femme amoureuse, de femme en deuil.
Pascale La Louve.
Je peux dire cela, maintenant, n'est ce pas ? Entendre parler de sa force lorsque l'on est au fond du gouffre est insupportable, je le sais et je le vis au quotidien.
Et pourtant, tout au long de tes messages, c'est cette force, cette volonté qui transparaissaient derrière ton immense douleur, et cet amour immense que tu vouais - que tu voues car il faut parler au présent - à ton homme.
Nous resterons en deuil, oui, et nous serons les gardiennes de leur souvenir, notre mémoire les fera continuer à vivre à travers nous.
Nous sommes telles que nous sommes grâce à eux, à ce qu'ils nous ont apporté, et cela rien ne pourra nous l'enlever, c'est notre force.
Je suis consciente de tout cela, mais pour l'instant, pour moi, la douleur est toujours trop forte, pas d'apaisement, des sentiments troubles et tortueux...
Ton message m'apporte l'espoir de moments plus doux, et pour cela merci Pascale.
Je t'embrasse
Nora