FORUM "LES MOTS DU DEUIL"
Comprendre et vivre son deuil => Vivre le deuil de son conjoint => Discussion démarrée par: Helo2012 le 19 mai 2012 à 16:52:04
-
Bonjour à tous,
J'ai raté l'emission Toute une Histoire du 26avril 2012 sur le thème "refaire sa vie apres le deces de son conjoint"
Le forum de l'émission m'a apporté un peu de soutien mais est ce que certains d'entre vous ont vu et éventuellement enregistré cette émission? Si oui serait il possible de partager cet enregistrement? Merci d'avance
-
Bonsoir Helo 2012
Voici le lien pour la vidéo de Toute une histoire "refaire sa vie apres le deces de son conjoint"
http://www.pluzz.fr/toute-une-histoire-2012-05-25-13h55.html
Noa
-
Bonsoir,
Malheureusement j'ai également raté cette émission et sur pluzz.fr tu ne peux revoir les émissions que des 7 derniers jours.
Bonne soirée,
Audrey
-
Bonsoir Helo,
Oui, je l'ai vu. Ayant la freebox, j'ai pu la visionner en replay.
D'ailleurs, le thème de la perte d'un conjoint à été abordé à plusieurs reprises ces derniers mois dans cette émission.
C'est toujours avec beaucoup d'émotion que j'écoute les différents témoignages, m'y retrouve dans certains, et l'avis de la psy m'intéresse.
Amicalement,
Karine
-
Dommage, pas disponible au Canada :)