Merci pour votre soutien,
Ma plus grande peur était d'être jugé du fait d'avoir eu cette relation 2 ans après le décès de mon amour. On ne choisit pas ce qui peut nous ariver dans la vie et ça a été le cas. Même si au début de cette relation je n'en attendais pas grand chose, petit à petit je me suis surpris à avoir des sentiments de plus en plus profonds pour elle . Elle m'apportait de la joie, de la bonne humeur, pas de jugement sur mon passé ou mes problèmes de santé. Bref j'ai fini par l'aimer sans vraiment m'en rendre compte. 2 ans sans aucun mot plus haut que l'autre, aucune prise de tête, elle me disait que j'étais un homme formidable, attentionné, que je ne lui apportai que du bonheur, .... et là soudain, sans aucune explication logique elle me dit par téléphone que c'est terminé. Le choc à été terrible pour moi, j'ai l'impression de revivre un second deuil, même si ce n'est pas comparable, j'en ai bien conscience, mais à l'intérieur le mal est immense. Je me dis que je suis maudit, qu'il n'y a plus aucun avenir pour moi à 58 ans passé. Je suis très isolé, ayant fait un grand ménage dans mes relations après le décès de mon amour.
Ca fait trois jours que je n'ai rien avalé, que j'ai ce noeud à la poitrine et au coeur et cette infinie tristesse. Avant hier j'ai vraiment voulu en finir, mais au dernier moment j'ai fait marche arrière pour mon fils. Du coup je suis aller le lendemain aux urgences psychiatrique pour hélas tombé sur un psy pas du tout à l'écoute.
Bref, je me sens très seul.
Ne vous méprenez pas, mon amour qui est partie au ciel restera à jamais ma petite puce adorée, mais cette femme avec qui j'ai passé ces 2 dernières années m'avait fait pensé qu'un avenir à deux était encore possible.
Je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde