Bonjour,
Je ne veux pas passer pour un farfelu, je ne suis ni crédule, ni membre d'une secte quelconque, ni même issu d'une religion...
Or, depuis le départ de Judi, j'ai eu quelques signes qui me semblent trop gros pour être juste le fruit du hasard:
Quelques jours aprés son départ par exemple, je jouais avec mes chiens dans un champs voisin. J'étais bien sûr en train de pleurer, hurler mon chagrin et ma tristesse. Or, d'un coup un magnifique bouvreuil mâle est venu se poser à quelques m de moi sur une branche. Je suis resté scotché car je n'en avais vu qu'un de toute ma vie et Judi savait que je rêvais d'en revoir...
Un matin, je fus réveillé, étonné quebJudi me prenne dans ses bras et me sert contre lui. C'est notamment le contact de son bras sur le mien qui a fini de me réveiller. Or, il était en coma à l'hopital. Mais je sais que c'était lui!
Et enfin, après avoircpaasé une annonce pour placer mon croisé beauceron que je ne pouvais plus garder seul, aucun contact, rien. Je commençais vraiment à m'inquiéter. Puis, devant une photo de Judi, je lui demandé de m'aider de là où il était, et si bien sûr, ça lui était possible. Et bien aussi incroyable que ça puisse paraître, dix minutes plus tard, un jeune couple de même sexe désireux d'avoir un chien pour le rendre heureux et l'aimer m'a appelé. C'était aussi inattendu qu'épatant. Le soir même le chien était parti!
Je ne parle de la vidéo "déclaration d'amour" que j'ai retrouvé "par hasard" sur son ipad au moment même où je me demandais s'il m'aimait toujours là où il était. Comment se fait-il qu'il ne m' avait jamais parlé de cette vidéo, comment se fait-il que je ne l'avais jamais découverte lors de mes multiples vérifications pour savoir si j'avais bien tout sauvegardé?
Sinon, il m'est parfois arrivé, lorsque je suis au plus mal, de lui demander de me faire un calin intérieur: et bien, ça marche! Sauf peut-être quand je suis dans crise de désespoir trop forte.
Du hasard tout ça? Non, je suis sûr que non! Nos défunts sont à nos côtés, ils nous aiment toujours aussi fort et veillent sur nous. Les quelques années que nous passeront sans eux, ne sont rien si on les compare à l'éternité qui nous attend aprés notre départ et qui nous reverra réunis...
Bref, je ne sais pas comment sera perçu mon message, mais, et vous, avez vous des anecdotes similaires à partager avec nous, comme autant de source d'inspiration?
Amicalement,
Lauren