Mon dou, mon dou, chère Alberte, oublie le fait d'ennuyer qui que ce soit ici! Au contraire, ton vécu, ton expérience riche me permet d'avancer, de voir les émotions que d'autres vivent.
Pleurer... quelle libération! Est-ce que tu peux être accompagnée d'une bonne personne qui ne te conseillera pas trop, qui ne te dira pas de passer à autre chose
qui peut comprendre que ce sont des étapes nécessaires pour arriver à vivre en paix avec l'être cher, qui a disparu et surtout... avec nous même?
Avoir un réseau (au moins 3 personnes) et important. Ces "aides" peuvent être un psy, une personne de notre famille, une nouvelle personne dans notre vie qui comprend (une association d'endeuillés dans ta région?). Oui, il faut faire un certain effort, mais Dieuq eu ça fait du bien!!!
Je ne voulais pas d'aide, durant les deux premières années et ce n,est que devant mon vide que je me suis obligée à demander de l'aide. Ça a marché, étonnamment... je croyais déranger le monde alors qu'en fait, ça leur a aussi fait du bien de m'aider et par le fait même de les aider
Viens nous jaser de ta situation, dès que tu en as besoin. Quand j'ai commencé à venir ici, en avril passé, j'ai senti que la chappe de lourdeur sur mes épaules partait petit à petit, grâce à Marina, Yohann, Daniel, Chriska et bien d'autres qui m'ont dit: "Tu as raison de bien vivre ton deuil en pleurant, en arrêtant. Non seulement tu as raison, mais il le faut".
Bon courage et bonne soirée, ici, c'est midi
Caroline xx