Bonjour Autrementdit,
Je te lis avec attention depuis ton "entrée" sur le forum.
Ton histoire est particulière, belle et triste, et tu fais face avec beaucoup de lucidité à cette situation.
Si près de la disparition de l'être aimé tu est confrontée à des choix difficiles, et auxquels tu dois trouver une réponse seule.
Parce que cet amour était secret, ou presque, et que tes décisions n'engageront que toi et détermineront la façon dont tu vas "appréhender " ce deuil.
Tu sais qu'une page est définitivement tournée, non pas celle de votre amour qui ne disparaitra jamais, mais celle de la reconnaissance par les autres de votre relation et de ton existence
Tu vas trouver un lieu, rien que pour toi, pour vous, où tu pourras te recueillir. C'est une idée magnifique.
Pour ton choix de lieu de vie, et en même temps de situation professionnelle, ces quelques jours d'arrêt vont te permettre d'y voir un peu plus clair, mais ne suffiront sans doute pas pour te permettre de prendre une décision.
C'est difficile...Mais comme l'a dit "Ephémère" , tu emporteras ton amour partout où tu seras, alors pense à toi, fais ce qui te sera le plus doux, et aide toi de la force qu'il t'a apportée.
Je connais les difficultés engendrées par le fait d'être peu -ou mal - épaulés dans l'épreuve du deuil.
Je connais la solitude. Je connais la détresse de n'avoir personne à qui parler de lui, de nous, de n'entendre jamais prononcer son nom.
J'espère que tu réussiras à avoir et à conserver des échanges avec cet ami d'enfance de ton amour , que vous pourrez parler de lui et continuer à le faire vivre.
Et il y a ce forum, où tu pourras toujours venir déposer tes mots que nous lirons avec attention et respect.
Bien à toi