Désolée pscar13, j'ai involontairement effacé le message sympathique que tu m'avais adressé, le seul d'ailleurs sur ce fil pour l'ensemble des membres du forum. J'en profite pour te saluer et te souhaiter de doux moments (il y en a forcément un jour ou l'autre, mais sans doute est-ce comme les "signes", mieux vaut ne pas les attendre et les accueillir s'ils se présentent).
Il est inutile que tu répondes à ce post car il sera le dernier pour moi, et j'envoie ma gratitude et mes souhaits de continuation la plus douce possible à toi et tous les membres du forum.
Concernant le fait de "lire les anciens", comme j'ai pu l'évoquer moi-même, j'ai vu que certains "nouveaux", comme moi il y a quelques mois, avaient le sentiment de "prendre perpette" en matière de tristesse. Rassurons-nous, chaque deuil est unique, et la tristesse infinie n'est pas une condamnation unique et homogène pour tous les endeuillés, certains témoignages ici, heureusement, montrent qu'on peut cheminer malgré les grandes douleurs dévastatrices (ou grâce à elles

).
Au prochain deuil qui m'affectera, car il y en aura forcément d'autres puisqu'ainsi va la vie, accompagnée de la mort, peut-être reviendrai-je sur ce forum. Ou pas. Je verrai au moment venu.
Bien à toi, bien à vous toutes et tous.
Pomalo