Bonjour
Je viens de perdre mon ex mari mardi.
On s était connu à 16 ans c était mon amour de jeunesse on etait resté 1 an ensemble puis on s est quitté je me suis mariée avec une autre personne j ai eu 3 enfants et j ai perdu une petite fille.
J'ai divorcé puis je l ai revu mon grand amour j avais 2 enfants un garcon de 5 ans et une petite fille de 1 an on s est remis ensemble quand j avais 24 ans nous avons eu 1 enfant ensemble et nous avons adopte 3 filles c était le bonheur la seule ombre dans notre couple était son penchant pour l alcool .
En 2003 ,j ai eu un cancer et en meme temps j ai perdu ma 2 eme fille de maladie il était la m a soutenu il etait tres gentil meme pendant ces periodes d'alcoolisme mais cela devenait difficile.
Au bout de 23 ans de vie ensemble j'ai décidé de le quitter .
Nous nous sommes séparés en 2011 on faisait une garde alternée pour nos enfants .
En 2012 ,j ai eu une histoire avec un homme violent pendant 6 mois mon ex a recupere la garde totale des enfants je les avais un week end sur 2.La juge n a jamais voulu entendre que mon ex buvait qu il devait se faire soigner et que je voulais mes enfants en garde .
J'avais un travail un logement tout pour reprendre mes enfants et je voulais que leur papa se fasse soigner.Personne ne m a écoute.
En 2015,j ai rencontre quelqu un et on s est marie .
En septembre 2017 ,mon ex me dit qu il est expulse de chez lui car il a des dettes de loyer il me demande de prendre les enfants.Je reprends mes enfants en prevenant l assistante sociale et je le fais hospitalise pour une cure de sevrage.
Mes enfants sont heureux leur papa se soigne .
En octobre 2017 le sevrage s est trés bien passé il lui decouvre un cancer du rein et je repasse au juge pour les enfants malgres que tout se passe bien chez moi le juge decide de les mettre en famille d'acceuil et que je les ai un week end sur deux on pleure c est l horreur.
Depuis oct j ai fait appel.
A la découverte de son cancer j en parle à mon mari et on décide que je m occupe de mon ex il me donne son accord.
Je l accompagne chez les medecins en oct en nov personne ne lui donne de traitement le foi a une cirrhose le cancer du rein se metastase rapidement.
20 décembre 2017 il commence un traitement de Sulten le 5 janvier je le fais hospitalisé pour embolie pulmonaire je suis restée pendant 19 jours nuit et jour avec lui à l hopital pour l accompagner dans sa fin de vie c'était horrible j 'ai tenu le coup chaque jour en lui disant que je l aimais il m aimait aussi je l ai massé reconforte il avait peur de mourir c'était terrible la veille de son deces il m a dit va t en apres m avoir dit qu il m aimait je pense qu il n a pas voulu que j assiste a sa mort,j ai quitte la chambre je suis revenue le lendemain,j ai ouvert sa porte de chambre il venait de décéder.
J ai organisé les obséques .
Aujourd hui je pleure non stop c est trop difficile ......