Bonjour,
Le 26 juin dernier, mon compagnon a été victime d'un accident mortel à 100 mètres de mon domicile.
Il traversait le passage pour piétons lorsqu'il a été percuté de plein fouet par une moto de cross qui n'avait rien à faire sur la route et dont le conducteur effectuait une roue arrière. Il est mort sur le coup et je l'ai vu allongé sur la route pendant que les secours essayaient de le ranimer sans succès. Cette image me poursuit encore. Je n'étais pas préparée à cette mort brutale et cela m'a occasionné un choc émotionnel très fort.
Je n'accepte pas sa mort brutale dans ces circonstances. Je pense toujours à lui et le vide de son absence me fait trop mal. J'angoisse et j'ai le cafard à chaque fois que je suis seule. Je n'ai pas de famille et je vais marcher avec des copines pour parler d'autre chose afin de moins penser à lui. S'il m'arrive de marcher seule, je pleure car je marchais tous les jours avec lui et partout où je vais, nous y étions allés ensemble. C'est l'horreur !
Dans l'appartement, c'est un crève-coeur aussi car tout me le rappelle.
Je me demande toujours combien de temps je vais encore souffrir autant de sa disparition. Quand je pose la question autour de moi, on me répond que cela va être long.
Ici, tout le monde a le même problème que moi et essaie de s'en sortir comme il peut, alors je souhaite un bon courage à tous ceux qui me liront, car il en faut beaucoup.
Bon dimanche quand même à tout le monde.