Voulez vous me montrer de qui vous parler s'il vous plait?
il y a du avoir beaucoup de choses que je ne comprends pas.
J'ai 53 ans et c'est la première fois de ma vie que je converse sur un forum. d'autant plus que je me confie et que je confie des choses aussi personnelles et douloureuses. je me croyais au bon endroit.
Je me sens profondément blessée que vous remettiez ma parole en doute. Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de gémir et de se livrer aux autres.
mais en plus de ce que je vis, je suis anéantie par la douleur et les images de l'accident avec mon mari torse nu sur le sol avec les pompiers autour et les gendarmes m’empêchant de le rejoindre.. sa moto..
Je remercie toutes les gentilles personnes qui m'ont un peu réconfortée mais je me sens tellement vulnérable que je n'ai plus la force de me défendre et ici aussi devoir prouver le décès de mon mari.
Si vous souhaitez me parler, écrivez moi en privé , et je vous appelle par tel et je vous indiquerai les articles de presse
Je suis très triste et à nouveau les sanglots montent en moi. Comment sur un site ou tant de gens souffrent peut il y avoir de l'animosité. je suis déçue et choquée, profondément triste et cela ne fait que rajouter de la peine à ce que je vis depuis le 4 juillet.