Auteur Sujet: Comment vivre sans lui ?  (Lu 11579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

verothierry

  • Invité
Re : Comment vivre sans lui ?
« Réponse #30 le: 20 mai 2013 à 22:34:20 »
Bonsoir à tous,

ça fait un bon moment que je n'ai pas répondu mais je ne me sens pas bien du tout. Je vais en fait très mal. JE N'Y ARRIVE PAS SANS LUI !!!!!!!!!!!!  Il me manque tellement, mais tellement. Tout ce que je fais me parait tellement sans intérêt, ça va faire 5 mois le 30 Mai et j'en suis toujours au même point même pire. Il ne fait pas beau et c'est mieux ainsi, il aimait tellement le soleil, nous aimions tellement aller à la plage tous les deux, que s'il faisait beau je serais encore plus en colère. Pourquoi m'a t-il laissé ?? Pourquoi ?

Manell

  • Invité
Re : Comment vivre sans lui ?
« Réponse #31 le: 21 mai 2013 à 11:43:56 »
Je suis comme Véro le temps gris me va bien aussi parce que si le soleil revient ce sont nos longues promenades qui me manqueront. J'ai essyé d'aller marcher sans lui l'autre jour mais je n'ai fait que pleurer tout le long alors je ne crois pas que je renouvellerai l'expérience de sitôt. Et puis le froid me sert d'excuse pour rester au lit car je suis en préretraite et du coup je n'ai aucune raison de de me lever pour sortir.

Oui nous vivons c'est vrai un jour après l'autre mais c'est notre corps physique qui vit, machinalement, parce qu'il ne sait pas faire autrement...pour le reste : les émotions, la tendresse c'est comme si j'étais anasthésiée.

verothierry

  • Invité
Re : Comment vivre sans lui ?
« Réponse #32 le: 21 mai 2013 à 22:03:31 »
Bonsoir Marie et Manell et à tous,

Tu as sans doute raison Marie, je pense qu'il va me falloir de l'aide. J'étais à côté de lui quand il est parti et j'ai sans cesse cette image dans la tête, je ne pense qu'à ça même si je suis heureuse d'avoir été à ses côtés car il pleurait souvent à l'idée qu'il allait mourir et il me disait qu'il avait tellement peur de ce moment. Je suis contente d'avoir pu l'accompagner de l'autre côté même si aujourd'hui je sais que ce moment me hante et me fait tellement mal. J'ai le coeur en mille morceaux. Il me manque, je ne sais pas vivre sans lui, je ne sais plus. Il avait un caractère fort, il était tellement drôle et il prenait tellement de place qu'aujourd'hui tout l'espace autour de moi est vide. J'ai 45 ans et ça ne m'étais encore jamais arrivé de m'ennuyer et d'être lasse de la vie mais c'est chose faite. ça fera 5 mois le 30 Mai prochain et j'ai l'impression d'entendre sa voiture se garer chaque soir, l'impression aussi que le samedi après mon travail qu'il va m'envoyer un petit texto en me disant "je t'invite à boire un verre en ville ma chérie ?". Je n'ai pas envie que l'été arrive moi non plus, j'aurais juste envie que le temps s'arrête et que le chagrin et les pleurs cessent enfin.

Je vous embrasse tous très fort.

Véro

MANITE

  • Invité
Re : Comment vivre sans lui ?
« Réponse #33 le: 21 mai 2013 à 22:20:27 »
marellet vero       comme vous apres trois moi je suis perdue sans lui,plus d'interet pour rien,plus envie d'avoir envie et pourtant nous nous levons tous les jours ,nous mangeons quoique peu nous dormons donc nous vivons.Ils n'aurait pas vouloir creer une telle souffrances alrs essayons de nous relever et continuons a parler sur ce forum qui je crois est notre survie

verothierry

  • Invité
Re : Comment vivre sans lui ?
« Réponse #34 le: 21 mai 2013 à 23:07:29 »
même si je ne m'exprime pas souvent sur ce forum, le lis beaucoup les messages et ça me fait du bien car je ressens la même tristesse et la même douleur, cette impression qui fait que je n'ai plus à parler tellement votre douleur est mienne. ça fait tellement de bien d'être compris et de pouvoir parler encore et encore de celui ou celle qui nous a quitté, de pouvoir s'exprimer librement sans que l'on vous dise "il faut te sortir ça de la tête, change toi les idées, sors un peu, fais ceci et fais cela" alors la majorité du temps je dis oui quand on me demande comment je vais parce qu'ils ne comprennent pas.