chagrin64, je te comprends tout à fait, cette fatigue est bien normale, le corps a subit un choc, très gros choc émotif, alors se met en branle des hormones qui nous protège en quelque sorte, sinon la douleur serait trop atroce et on ne pourrait survivre, ce mécanisme naturel que le corps est en train de faire nous donne cette fatigue, on a de la misère à prendre le dessus. Premièrement, je vous dirais que si vous avez consulté un médecin pour justement bien évaluer et vous suivre dans votre cheminement de deuil c'est la bonne solution à faire. Deuxièment, pour l'avoir vécu et je suis encore dans ce chemin de deuil, il n'y a pas vraiment de recette miracle, se reposer autant que l'on peut, se changer les idées (même si c'est difficile). Le corps et l'esprit a eu vraiment un gros chambardement, tranquillement cela va se calmer et revenir .
Mais je le répète, il n'y a pas de recette miracle, jour après jour on avance dans ce chemin de deuil si tortueux, ce manque que vous dites, passe tranquillement, et revient, même si c'est difficile à croire ce manque devient moins pénible au fil des mois, je pense à mon mari évidemment et il y a encore des journées où il me manque terriblement, mais je peux dire que maintenant la douleur est moins atroce,et je suis convaincu qu'il en sera ainsi pour vous, laissez-vous du temps ( je n'aime pas ça dire ça...quand le monde me parlait du temps...je grognais...mais c'est vrai) Surtout ne brûlez pas d'étapes, car cela vous rattrapera...alors parler, pleurer, raconter autant de fois que vous le voulez....il faut vous laissez aller et ne rien retenir... et ici est un bon endroit pour le faire, nous sommes plusieurs à le vivre et à partager cela fait énormément de bien.
Et puis pour terminer je dirais: N'hésitez pas à consulter, votre médecin pourra peut-être vous suggérer un supplément de vitamines ou autres si votre corps en a besoin. Je pense à toi ! Et je vais dire comme Pascale, soit douce et patiente avec toi,.