Bonjour à tous et merci pour vos messages de soutien.
Je ressens la même chose que toi, Sergane24. En ce moment, je me concentre davantage sur moi-même plutôt que sur ce que mon entourage peut faire pour moi, car j'ai appris que les attentes entraînent souvent des déceptions. Je pense qu'ils ne savaient pas comment réagir, donc je ne blâme plus personne.
Trois mois se sont écoulés et tu as déjà parcouru un long chemin. Ne te pose pas trop de questions, tu as raison de vivre chaque jour comme il vient, c'est ce que je fais. Sois fier de toi chaque jour, car je vois dans ce forum des personnes extraordinaires qui, comme nous, affrontent l'une des pires épreuves de la vie. Malgré tout, nous sommes encore là, car dans cette vie, tout ce que nous pouvons faire, c'est donner le meilleur de nous-mêmes, et c'est exactement ce que nous faisons ici, jour après jour.
Oui, Mariem33, j'ai consulté une thérapeute la première semaine après le décès de mon amour, car j'avais besoin de m'exprimer sans relâche, et elle était à l'écoute. Je l'ai vue deux fois, puis je n'y suis pas retournée. Je ne me force plus à rien et j'essaie de m'écouter le plus souvent. Je ne prends pas d'antidépresseurs, mais je pense à essayer quelque chose pour mieux dormir, car mon sommeil est très agité. Dans le silence de la nuit, j'entends ma voix intérieure pleine de questions, de "pourquoi" , de "si seulement" et ce sentiment d'inachevé.
Merci qiguan et Poète Endormi pour les livres recommandés et pour votre soutien. Comme je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir comment faire pour connaître vos histoires. J'aimerais vraiment en savoir plus sur vous. C'est aussi ça, le but de ce forum : le partage.
Mille mercis à vous,