FORUM "LES MOTS DU DEUIL"
Comprendre et vivre son deuil => Vivre le deuil de son conjoint => Discussion démarrée par: tutenvas le 12 juin 2017 à 14:24:15
-
mon mari vient de mourir mardi dernier, d'une crise cardiaque subite, alors qu'il allait bien, je voudrais mourir !c'est mon unique amour, nous avons fêté tous les deux nos 40 ans de mariage, il y a deux mois ; il avait 66ans ; je ne vois pas comment je vais pouvoir vivre sans lui !
-
Bonjour,
Je compatis beaucoup à votre peine. Quand un être aussi proche s'en va, c'est si difficile à vivre.
Votre mari est passé de l'"autre côté", dans un univers où il continuera la vie, mais sous une autre forme. Il est entouré d'êtres lumineux qui sont venus l'aider à poursuivre son chemin. De votre côté vous pouvez l'aider aussi et favoriser ainsi le contact entre vous, en le visualisant sous une douche de lumière...peut-être vous aurez ainsi la chance d'avoir un message de sa part lors d'un rêve. Peut être pas tout de suite, car votre douleur est trop intense. Mais il faut persévérer et le mettre dans la lumière.
J'ai eu plusieurs contacts avec des personnes décédées suite à ce type de pratique, que j'explique dans ce blog, si cela vous aide : http://lumierepassagedesames.blogspot.be
Bon courage à vous
-
Triste bienvenue parmi nous, je viens de voir ton appel au secours et je voulais te dire que nous sommes là, pour te lire, pour te soutenir. Il y a beaucoup de choses que tu pourras lire ici et qui pourront t'aider (http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/) mais une semaine c'est si tôt peut-être... Alors je serre ta main bien fort dans la mienne, pour que tu saches que tu n'es pas seule.
De tout cœur avec toi,
Alex
-
merci alexandra, j'ai lu ton histoire et j'ai été tellement émue et ai eu tellement de peine pour toi, les premiers temps amoureux sont tellement forts que la souffrance n'en peut être que pire ! j'aimerais te soutenir comme tu soutiens les autres ; tu es admirable !
-
Tutenvas j'ai vue ton appel au secours ,je me disais "suffit d' écrire pour aujourd'hui sur le forum ,tu es bien bavard"mais ton message me rappelait le début de mon deuil,alors je vais lui dire ce que j'ai fait au ,début,ce que j'ai écri.
tout simplement une lettre d'amour,comme si elle était partie en voyage,en lui criant ma souffrance et mes regrets qu'elle ne soit plus physiquement avec moi,physiquement non mais après j'ai compris,elle m'a fait comprendre,qu'elle était toujours là.
troublante certitude petit à petit ,pas facile à admettre,et maintenant je l'aime de plus en plus.
je te souhaite du courage
meilleure pensées
-
Oh Tutenvas, non la douleur n'est pas plus insupportable parce que nous n'avons eu que peu de temps devant nous, elle est juste différente... J'ai beaucoup de chagrin en lisant ta souffrance, tu sais que tu me trouveras ici et dans les messages privés pour te soutenir. Je pense à toi, à vous toutes et à vous tous
Alex