Bonsoir à vous tous,
Merci Nora de ta réponse, je n'ai pas encore fais la démarche de rejoindre un groupe pour échanger mais je le ferais surement...
Ce soir, j'ai envie d'écrire, libérer ma souffrance.
Je suis seule sur mon canapé, mes enfants sont en garde ce soir.La maison est vide, elle est remplie de souvenirs avec Marc, il y a quelques photos sur le frigo que je regarde tout le temps.
Ce week end je suis partie avec sa meilleure amie au bord de la mer, nous avons marché, nous avons ris et puis je rentre ce soir à la maison et les larmes reviennent, je lui parle, je lui dis sans cesse : "si tu savais ce qu'il se passe, si tu savais à quel point tu me manques, si tu savais comme j'ai mal...."
Je le revois partout dans cette maison et il me manque de plus en plus.Le mois prochain, le 20 décembre, il aurait eu 36 ans, j'appréhende ces premières "fêtes" sans lui.
Bien sûr nous allons fêter noël pour voir les enfants heureux.Mais comme tous les jours, il va me manquer terriblement.
Je n'ai pas envie que l'on me dise "bonne année",
Dire qu'il y a quelques mois, on était heureux, qu'est ce que c'était bien avant!!!il était là, en vie, plein de vie, on n'aurait jamais cru vivre un truc pareil....c'est un truc de malade....
Moi je suis là, ma vie continue et lui il n'existe plus.En plus je ne crois en rien, ce qui ne m'aide surement pas..
C'est dur de vivre en souffrance, c'est dur de porter un masque, j'ai la chance d'être très entourée par beaucoup d'amis et ma famille, et puis mes enfants qui sont devenus encore plus importants, je les aime tellement, ils me donnent l'envie de vivre, de sourire.
J'avance petit à petit, je passe de bons moments avec mes proches, j'ai des projets professionnels, mais j'ai mal et je veux le crier!!!je t'aime Marc, merci pour ce que tu m'as apporté, je me bats pour toi, pour nous.Je ne sombrerai pas; mais je vais te pleurer longtemps.
Alors voilà, on souffre tous ici et c'est épuisant de souffrir.
S'il y a des personnes en vendée qui souhaitent faire des échanges, je suis là.....
Je vous souhaite une douce nuit et vous dis à bientôt!
lucie