Bonjour
1er Août.
Ça fait quatre mois que nous t’avons dit au revoir pour une dernière fois, que nous t’avons accompagné .
Ça fait quatre mois que je vivote. Quatre mois que je suis au ralenti, pas de courage d’entamer quelques choses, surtout ne rien changer comme si tu allais revenir.
Le stress des premières fois « SANS TOI »
J’ai à peine le courage de faire de la cuisine, j’ai pourtant pris mon courage à deux mains pour préparer de la mousse au chocolat et en préparant le dessert je me suis surprise à t’attendre car je m’attendais à ce que tu viennes dans la cuisine et t’entendre dire « tu prépares quoi ? » mais rien , rien du tout, un grand silence, alors les larmes ont coulées.
Pour moi les congés se sera en septembre, mais ça n’a pas d’importance car tu ne sera pas là alors je vais laisser les journées passées . Nous avons pourtant de beaux souvenirs en mémoire, les balades, les bons moments avec les enfants, les grillades, la découverte du terroir etc, alors je regarde les photos et les vidéos car tu avais toujours ta caméra.
Notre dernière virée c’était au mois de décembre, dans le Finistère, dans notre BRETAGNE et j’étais loin d’imaginer que se serait la dernière. Comment imaginer un séjour sans toi, pas dans l’immédiat, là c’est trop tôt, un jour peut être.
Moi qui aimait tant le mois d’août car c’est le mois de notre anniversaire de mariage , là je le redoute.
Tu me manques mon JOJO , je t’aime
Amitiés et tendres pensées à tous nos amoureux et amoureuses