Nous voilà au dixième jour de cette année 2021´ une année que tu ne connaîtras pas.
Voilà un peu plus de 21 mois que tu es de l’autre côté du chemin , c’est surréaliste, je me dis parfois que c’est un mauvais rêve mais c’est malheureusement réel.
Je suis toujours dans cette phase entre deux eaux. Je suis en mode survie.
Je ne m’ habituerais jamais à ton absence, chaque fois que j’ouvre la porte de l’appartement , chaque regard que je pose sur tes vêtements ou que je touche pour sentir ta présence, tout ce qui est autour de moi me rappelle douloureusement ton absence.
Le manque est cruel, l’amour est cruel, je t’aime et je souffre de ton absence.
Le temps qui passe accentue cette douleur intérieure que seule ici nous pouvons comprendre.
J’ai appris à me diviser en deux personnes, celle qui au boulot doit faire face, solide comme un roc et celle en privé qui est perdue dans ce monde sans toi, le cœur et l’âme déchiré par ton absence.
Je n’arrive même pas à me projeter ne serais ce que pour prévoir un petit week-end ou une semaine de congé mais sans toi c’est trop douloureux. J’ai trop besoin de ta présence, sans toi plus rien n’a d’importance.
J’essaye tant bien que mal de faire avec mais il n’y à qu’ici que je peux en parler , dehors plus personne ou peu de personne me demande comment ça va ou alors ils n’osent pas. Va savoir ?
La perte d’un être cher use le corps et l’esprit, je suis fatiguée et insomniaque, je ne pense qu’à ça.
Je n’ai pas le choix, qui a le choix, notre souhait à tous et toutes c’est de ne pas être sur ce forum mais le destin en a décidé autrement.
Merci à tous et toutes d’être là malgré tout.
Tendres pensées à tous nos amoureux et amoureuses