Bonsoir Phil,
J'espère que tu as passé de bons moments avec tes amis, et que tu as fais bonne route au retour.
A moins d'arroser la pièce de son parfum, je ne pense pas que cela tienne sur plusieurs jours sans que l'odeur ne se dilue, Si tu l'as immédiatement remarquée, c'est que la concentration en était forte, d'autant qu'à force de le sentir si tu en vaporise régulièrement, ton nez s'y habitue et il en faut plus qu'un peu pour que tu le sentes nettement. Donc c'est logique d'y voir un signe.
Merci pour ton gentil message, j'ai le mental un peu en berne ce soir et çà m'a fait du bien de te lire ainsi que les autres membres qui m'ont déposé une petite pensée à l'occasion de ce jour, qui aurait dû n'être qu'un vendredi normal s'il avait été là.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'allumer le téléviseur, juste pour faire un bruit de fond. C'est mon dernier rempart contre la prostration et un chagrin que je ne maîtrise pas malgré la chimie.
Encore un week end sans lui, nous serions allés ensemble sur une île déserte ne m'aurait pas plus dérangée que çà alors qu'à présent, je me sens isolée dans une pièce pleine de monde. Ce matin, mes collègues m'ont traînée à la salle de repos pour le café-croissants du vendredi matin, j'ai pris mon thé avec eux sans rien manger parce que cela ne serait pas passé, et j'avais l'impression de le boire seule
Demain matin tôt, je vais continuer mes travaux de peinture et dès que la chaleur se fera trop forte le reste de la journée se fera dans la maison. Même programme pour dimanche, encore un week-end à passer.
Je te souhaite une soirée paisible et des songes avec elle durant ta nuit.
Bises affectueuses.
Marie