Bonjour a tous,
Je viens a mon tour vous rejoindre sur ce forum, à mon plus grand désarroi.
Cela fait maintenant un moment que je viens ici lire les différents posts par ci par là, histoire de me remonter le moral, de voir que je ne suis pas seul au monde. Je ressens maintenant le besoin d'extérioriser, de vous conter à mon tour mon malheur.
J'ai 27 ans, elle en avait 25 (oui c'est jeune...)
On s'est rencontré il y a 5 ans.
Elle était un rayon de soleil, toujours le sourire au visage, elle profitait de chaques instants de la vie, toujours prêt à aider, à rendre service et à faire le bonheur de son entourage. Elle était sportive, touche à tout, intelligentes et ouvertes à tout.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'était l'amour fou dès le début de notre histoire, on était très fusionnel, à mes yeux c'était la femme parfaite, magnifique dès le levé du soleil, encore plus belle le soir.
Elle était très attentionné avec moi, et me donnais beaucoup d'amour et d'attention.
On voyait la vie en grand (maison, mariage etc...)
Il y a même pas 1 an, Nous avons acheté une maison à rénover ensemble, les rénovations tout juste commencé qu'un mur c'est effondré sur elle et la prise au cou, elle n'a pas vu la chose venir, elle n'a pas souffert.
Tout s'est passé si vite...
Voilà maintenant deux mois qu'elle n'est plus là,
Les premiers jours étaient terribles, plus de sommeil, d'appétit, plus rien à part des torrents de larmes..
Dans ma tête les "Et si.." mon rongé pendant un moment, je n'arrivais plus à penser et la moindre activité me fesait fondre en larmes.
Mais depuis, j'ai fait en sorte de beaucoup sortir, j'ai beaucoup d'amis proches qui connaissait très bien mon chaton, qui ont été très affectés également, et qui ont été là pour moi.
Je vois beaucoup de monde, je sors, je m'occupe comme je peux (même si parfois l'envie n'y est pas vraiment)
Les moments de solitude sont très difficile, dans la voiture en écoutant nos musiques, je la revois chanter comme une casserole a fond les cordes vocales !
Les larmes m'empêche parfois même de voir la route correctement.
Nous vivions chez ses parents, je vais déménager, mais quitter notre chambre me paraît très difficile, j'ai du mal à franchir le cap.
Malgré tout aujourd'hui j'ai retrouvé (un peu) le sourire avec les amis, je me trouve des projets en solitaire, et j'avance, toujours avec une pensée pour ma belle..
Je ne culpabilise pas du tout sur son décès, et je lui ai toujours donné le maximum d'amour et d'attention, je n'ai donc pas de regrets sur notre histoire.
Maintenant je culpabilise à l'idée d'aller mieux, cela fait a peine deux mois et j'ai l'impression de m'en remettre beaucoup trop vite. Même si parfois je rechute et fond en larmes..
Je culpabilise également de faire ma vie sans elle,
Elle m'a fait découvrir ce qu'était d'aimer et d'être aimer à la folie, j'ai donc pas envie de finir mes jours seul.
Mais le simple fait de m'imaginer avec une autre me rend fou, c'est impossible a mes yeux.
Je me dit que si elle est prêt de moi, je ne peux pas la trahir. Et puis elle était tellement parfaite pour moi...
Les fêtes approchent, je n'ai pas envie de ses repas interminable, les voir tous heureux me dégoûte, en fait je n'ai pas envie d'avancer sans ma chérie, je ne veux pas créer de nouveaux souvenirs sans elle.
Mais malgré tout je garde le moral, je veux essayer de profiter de la vie comme elle le ferais, avoir le sourire comme elle...
Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe ( d'habitude c'est elle qui me corrigeait)
Ainsi que pour la mise en page (pas facile sur téléphone)
