bonjour à tous,
Excusez moi pour ce long silence mais en plus du deuil, je dois affronter un clerc de notaire qui n'a aucun égard envers moi puisque je ne lui rapporterais aucun centime.
Bref, il y a un peu moins de 3 semaines, en rentrant à la maison, je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus d'électricité. Je vais voir chez ma douce voisine s'il s'agit d'une panne de secteur. Non tout fonctionne chez elle.
J'appelle donc de chez elle, EDF et la, le couperet tombe : courant coupé car factures impayées malgré les relances. Mais ces factures et ces relances ont été adressées au notaire.
voila, après un immense désespoir, je me suis retrouvé sans électricité, sans internet, sans téléphone et sans chauffage (il y a 3 semaines, il faisait encore froid...).
Donc dès le lendemain j'organise en urgence mon déménagement, heureusement je signais le bail le lendemain et récupererait les clés 2 jour après. Je voulais attendre 8 jours pour faire mon déménagement tranquillement, faire le ménage de l'appart avant d'arriver et bien non en 4 jours j'ai trouvé main d'oeuvre et camion à la va vite.
Le clerc de notaire m'a dit que si je voulais l'électricité il fallait que le règle les factures. Pour 3 jours j'ai pris mon mal en patience (je ne vais pas lui faire ce plaisir à cet abruti), j'ai jeté le contenu de mon refrigérateur et pu caser le contenu du congel chez des amis.
J'apprends en même temps que ce cher Monsieur, n'a pas envoyé la requête au juge des tutelles pour que je puisse racheter des meubles de remy (frigo, canapé...) je pars donc sans rien ou presque et j'ai du tout me racheter.
Aujourd'hui, il me manque encore quelques meubles et j'ai donc encore quelques cartons qui traînent mais valoir s'est fait. Il fallait que je parte de cette maison maudite, notre maison, le symbole de notre vie aussi, mais curieusement, je suis soulagée. Toute cette activité, me fait me sentir par trop mal pour le moment. Et j'ai peur du retour de flamme qui va arriver.
Je n'ai toujours pas internet mais grâce au boulot, je vous raconte vite tout cela.
Voila 5 mois et demi que tu m'as laissé mon Amour. Tes photos ont trouvé leur place, tes affaires sont encore dans les cartons.
Je ne sais pas ce que je vais devenir, pour moi ma vie est finie, elle venait a peine de commencer...