Auteur Sujet: 19 avril 2016 mon petit homme nous a quitter  (Lu 3031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anonyme92000

  • Invité
19 avril 2016 mon petit homme nous a quitter
« le: 16 octobre 2016 à 18:32:33 »
Bonjours, je sais pas trop si écrire sur se forum va m'aider si ce n'est qu'un peu a discuter avec des personne qui ont vécu une histoire parallèle a  la mienne. Je viens tous juste d'avoir 18 ans et j'ai perdus mon homme il y a 7 mois  dans un accidents de voiture. Depuis mes 11 ans des que je suis rentrée au collège ses ma moitier, depuis qu'on se connaît on c'est jamais quitter moi c'était lui et lui c'étais moi, on n'avais une relation super fusionnel avec énormément de complicité c'est simple c'étais tous pour moi mon repère, mon piliers pendant 6 ans. Je le connais en long en large et en travers et lui aussi.
On n'a partager tellement de choses magnifique et des moins belle... Mes on c'est toujours soutenus mutuellement, sans lui je suis rien. Un soir je dormais quand j'ai reçus un appel a 3h00 du matin de sa maman qui m'a annoncer sons décès a partir de cette instant ma vie c'est arrêter. En plus en bas de chez moi je n'ose même plus passer par cette endroit. J'ai us beaucoup énormément de mal les 3 premiers mois je n'arrivais pas a  mettre des mots sur se que je ressentait on me prenais ma douche on fessait tous a ma place, je ne mangeais plus je voulait mourir c'est simple.  Je trouver aucune raisons de me relever et de me battre. Il me manque terriblement. J'ai us le droit a des crise d'angoisses et plusieurs visite a l'hôpital puis une psychologue aussi. Je suis bien entouré j'ai une famille qui m'aide autant qu'il peuvent et de très bonne copines qui me lâche pas depuis ce qui c'est passer et la famille a mon homme que je vois régulièrement surtout sa maman. De religions musulmanes ont croit au destin et a tous ce qui s'en autour et c'est comme sa que je me relève c'est le front sur mon tapis que je trouve la force d'être debout.
Mes personne ne peut comprendre exactement ce que je ressens si elle n'a pas vécus sa voila pourquoi je me tourne vers se forum aujourd'hui. J'attend vos réponses avec impatiente merci.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6116
Re : 19 avril 2016 mon petit homme nous a quitter
« Réponse #1 le: 16 octobre 2016 à 18:52:07 »
tristesse ...
oui ici en lisant les autres tu trouveras tout ce qui fera echo
et ce qui sera aussi différent
exemple
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/revivre-apres-la-mort-d'un-petit-ami/msg61963/#msg61963
une autre personne jeune
tu trouveras echo avec les personnes qui ont vécu un deuil brutal par accident
qui sont jeune sans enfant
et avec des description de l'état intérieur de tout plein ...
tu peux fouiller
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/

tu as trouvé dans ta religion une raison de te relever, de tenir, tu es soutenue, entourée par famille et amies c'est très bien, très utile
tu as le soutien psy c'est utile aussi
tout cela va t'aider à survivre et puis peu à peu à aller vers de la vie mais en gardant ton aimé dans ton coeur pour toujours
affection
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne souci

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2728
Re : 19 avril 2016 mon petit homme nous a quitter
« Réponse #2 le: 16 octobre 2016 à 20:14:09 »

   Bonjour, tendre anonyme cruellement endeuillée,

   J'ai été très touchée par ton témoignage simple et sincère.

   Tu vis dans l'épreuve, et malgré le formidable soutien autour de toi, je comprends que ce soit très dur pour toi.

   En faveur de ta reconstruction, ta jeunesse et les ressources qu'elle recèle.
   En difficulté, apprendre à te différencier d'un être avec lequel tu as évolué en osmose toute ton adolescence, c'est donc à la fois à la complexité d'un deuil et à une re-connaissance de toi que tu es confrontée.

   Pour cela, les psys sont capables de t'aider ...
   En ce qui concerne l'indicible des sentiments, à toi de lire parmi les textes de ce forum très humain, ce livre vivant de la souffrance qui s'écrit jour après jour, et de répondre à ce qui te touche et te parle.

   Avec bienveillance, Martine.