En ce lundi matin ,
Réveil difficile ,nuit sereine avec force somnifères (çà embrouille le cerveau? de toutes façons mon pauvre cerveau !.... ressemble à de la cervelle de canut , au passage un petit clin d'oeil aux gourmands lyonnais )
Ce week end fut mitigé :
Mi grand soleil samedi avec mes enfants et ma petite fille avec laquelle j'ai pu rire , lui faire plein de bisous , et cela fait beaucoup, beaucoup de bien.
Mi grande tempête dimanche soir, seule à verser des torrents de larmes car j'ai mal, très très mal .
Alors, deux vies en parallèle : celle de la vie .... et rien d'autre? et celle de ma douleur, ma tristesse .
Qiguan a raison ils faut tenter de mener les deux de front .
Et puis ..... difficile, très difficile de passer devant notre ancienne adresse ... Pas de nouvelles des héritiers , je ne sais pas si notre'chez nous' est vendu, loué? je ne sais pas ce que sont devenus les meubles que nous avions choisis ensemble .
Je ne sais pas ce que vont devenir tous les vêtements (j'ai bien été brieffée ! les vêtements ...c'est aux héritiers de choisir ce qu'ils veulent en faire ...... et jusqu'à la moindre petite cuillère .... si je veux conserver une petite cuillère que j'ai achetée il y a plus de dix ans .... il faut une facture à mon nom ...
Surréaliste?
Triste réalité de la nature humaine
Et ce matin mon chat a du me mordre ( enfin me mordiller ) pour que je me lève ! (mon chat n'a que faire des biens matériels mais l'heure des croquettes c'est primordial )
Aucune motivation pour aller travailler!
Hop?
Bon ..... Hop! Hop!
mais pour le hauts les coeurs! ..... on va patienter .....
Nath