Auteur Sujet: A l'approche de mes 50ans!  (Lu 4939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nathalie63

  • Invité
A l'approche de mes 50ans!
« le: 18 septembre 2013 à 12:59:39 »
Bonjour
Mon compagnon(16ans de vie commune) est décédé à 65ans ce 08/09, d'un cancer(hodgskin), cela a commencé en novembre 2009,de juillet 2010 à mars 2013 en rémission,depuis mars 2013 récidive.....il a lutté et souffert...
C'était l'homme de ma vie! je ne pensais pas souffrir comme cela....ma famille, mon entourage m'aide, mais ne pensais jamais que je serai affectée à ce point là....effectivement dans la vie je suis une personne active,avec un caractère très fort...et patatra plus rien de cela!
C'est une première pour moi de m'inscrire sur un forum....

Bonne journée à tous!

kanyli

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #1 le: 18 septembre 2013 à 13:16:50 »
c'est malheureusement tout frais. Il doit se bousculer plei nde sentiement, tristesse, fatigue... soulagement qu'il ne souffre plus p etre aussi un peu... tu es entouré et tant mieux. E ntout casi ci c'est ouvert, de jour comme de nuit , et th'esite pas ici tu peux ecrire ce que tu resent sans detour.

Turquoise

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #2 le: 18 septembre 2013 à 13:21:09 »
Bonjour, je m appelle Patricia et je suis nouvelle inscrite.Je vois que malheuresement ce diable de cancer nous a enlevé nos moitiés. Pour ma part il est décédé à l âge de52ans.Moi aussi j étais pleine d énergie, aujourd'hui hui je suis une loque sans aucun goût pour la vie mais il paraît que c est normal que ça s appelle le chagrin et qu un jour on remontera vers le haut...en attendant de vous lire je vous envoie mon soutien(ALT)+(S)

Puce

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #3 le: 18 septembre 2013 à 13:30:02 »
Bonjour  Nathalie,

Bienvenue parmi nous  :-[
J'ai moi aussi perdu ma moitié ce 3 juillet des suites aussi d'un cancer. Début en 2009, chimio, opération, te chimio jusqu'en 2011. Rémission pendant 1 an puis rechute en mai 2012 re chimio, radiothérapies hospi et retour à la maison en had. Mai 2013 la paraplégie s'installe et en juillet son départ pour cet autre monde....

J'étais moi aussi très active, je l'ai accompagner jusqu'au bout et son départ m'a totalement anesthésiée moralement et physiquement.
Traverser ce Tsunami nous demande beaucoup d'énergie, énergie déjà très amoindri par l'accompagnement de nos amours. Tu trouveras la force et le courage, il faut te laisser le temps.
J'ai 2 enfants, 11 ans et 18 hier..... Dur journée que nous avons affrontés pour la terminer tout de même en douceur pour l'anniversaire de notre aîné.
Accroches toi, ne baisse pas les bras pour toi, pour ta famille, pour ceux qui t'aime, tu vas y arriver.
Je comprends parfaitement ta douleur comme nous tous et toutes ici, saches que tu trouveras tjrs ici sur ce forum une écoute sincère et vraie qui pour ma part me permet de voir un peu plus clair.

Je te souhaite une douce journée même si je sais au combien elles sont difficiles.

Celine


Puce

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #4 le: 18 septembre 2013 à 13:44:07 »
Bonjour Patricia,

Bienvenue aussi parmi nous  :-[
Je te souhaite bc de courage et de patience dans cette épreuve douloureuse.

Ma moitié en avait 40 ....  :'(

Douce journee

Turquoise

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #5 le: 18 septembre 2013 à 14:09:51 »
Merci pour ta bienvenue dans ce forum de la souffrance ou nous tous et toutes liés.Je ne sais plus comment vivre sans mon mari, sans mon travail que j ai perdu également suite à des problèmes de santé et d avoir du déménager.Je ne sais plus ou est ma vie tout à voler en éclat...et j ai beaucoup de mal à remonter je pense toute la journée depuis quinze mois à mon mari,j ai beau me dire qu il est libéré de la souffrance qu il n aimerait pas me voir si bas mais cela ne me pousse pas vers le haut. rendez moi ma vie,avant j avais tout maintenant je n ai plus rien.tout ce qui est matériel ne m intéresse pas ce que je veux c est qu il revienne mais je sais que ce n est pas possible....il faut que je redevienne la femme solide que j étais grâce à lui...à très vite puce (ALT)+(S)

nathalie63

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #6 le: 18 septembre 2013 à 17:41:32 »
je reviens vers vous, merci pour vos messages....
que c'est dur,j'arrête pas de pleurer, toute notre histoire défile depuis le 1ier jour de notre rencontre!cela n'arrête pas dans mon cerveau!à en faire mal! je pensais jamais souffrir comme cela... :-\
Nathalie

Turquoise

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #7 le: 18 septembre 2013 à 20:25:34 »
Bonsoir MariE,cela fait de long mois que je vous lis atous et toutes et surtout toi mariJe voulais t exprimer mes remeRciements car tu as souvent les bons mots pour réconforter.tu as souvent un discours très juste.En ce qui me concerne  j ai visionné des  dizaines de fois leS modules.me trouvant dans la solitude et l inactivité je n ai pas beaucoup de lien social et ce forum est comme mon passeport pour la survie.Malgre les mois écoules je n ai pas trouve d appaisemEnt,au contraire l absence se fait de plus en plus dure.C est comme une drogue qui m empêche de vivre.la viE nous repris ce qu elle nous avez donné....mais vous tous vous êtes la .....merci

nathalie63

  • Invité
Re : A l'approche de mes 50ans!
« Réponse #8 le: 20 septembre 2013 à 12:05:42 »
Bonjour,
depuis hier c'est la cata.....pleurer,pleurer et toujours pleurer!
Je pensais pas pouvoir souffrir comme cela, et toujours nos 1iers rdv qui reviennent en boucle!
que ca fait mal!!
Nathalie