Bonjour à tous je suis nouvelle ici, j'ai 34 ans
Mon papa nous a quitté brutalement d'un arrêt cardiaque le vendredi 27 mars dernier.
J'ai dans la tête chaque détail de cette horrible journée et même les jours d'avant.
Mon père souffrait de douleur à la poitrine, il a été hospitalisé le mercredi et le jeudi ma mère m'appelle pour me dire que c'est bon il peut rentrer à la maison. (mon père avait des soucis cardiaques depuis quelques temps avec pose de stents...
Avec grand étonnement je vais chercher mon papa qui était assis sur une chaise dans le couloir de l'hopital avec sa valise à nous attendre.
Je passe l'après midi avec lui à rigoler à parler de nos futures marches... Je les embrasse tous les deux et je repars chez moi.
Et le lendemain matin, il est 10h20, je suis au café avec ma collègue de travail. Le téléphone sonne, mon frère complètement paniqué "viens tout de suite papa a fait un malaise les pompiers n'arrivent pas à le réanimer !!!"
je suis arrivée chez mes parents, mon frère était en train de pleurer à la barrière, ma mère à l'entrée de la maison pleurait également.
Je suis allée vers la chambre, les pompiers et le samu au dessus de papa en train de pratiquer un massage, personne ne voulait que je m'approche et moi je criais : "putain papa lève toi ne me fais pas ça s'il te plait !!!!"
10 min plus tard un medecin du samu s'approche de nous pour nous dire que c'était la fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI ?!?!!!!!
Les pompiers l'ont allongé sur le lit et nous ont appelé, je me suis allongée près de lui je ne voulais pas et je ne veux pas y croire je n'arrêtais pas de l'embrasser, de passer ma main dans sa barbe (avant ça l'énervait)
Mon papa avait 66 ans, c'était mon râleur à moi, mon ami, mon PAPA
Je me suis occupée des papiers pour ne pas que ma mère ou mes frères ne soit obligés de gérer.
J'ai mal, il me manque terriblement mais ça fait 4 jours que je ne pleure plus car je suis en COLERE
J'ai repris mon travail assez rapidement, je suis retournée dans ma routine (mari et enfants) mais je suis en colère après les médecins, après moi (j'aurai du insister auprès des docs le jour de sa sortie d'hôpital)
Les gens me disent "ne sois pas en colère après ton père", mais bizarrement je ne le suis pas pour l'instant.
Je sais qu'il m'aimait, qu'il était fier de moi, on se voyait plusieurs fois la semaine, on faisait des choses ensemble, on lisait les mêmes livres. Il savait aussi que c'était mon "PAPOUNE" mon râleur préféré numéro 1 (après c'est mon mari, ma fille et mon fils
)
J'étais presque fusionnel avec lui et je sais que j'ai eu une chance folle d'avoir un papa comme lui.
Mais je suis en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!