Bonsoir à tous ,
Aujourd'hui mon père à été enterré. Il n'avait que 53 ans . En début décembre il marchait il avait une douleur au dos puis mi décembre il ne marchait plus et était hospitalisé . Il est mort vendredi d'un cancer du Pancréas. J'ai 20 ans . Je ne sais pas trop quoi dire mais parler avec des gens dans le même cas que moi ... me fait du bien . Il me manque déjà, j'aimais et j'aime pon père de ton mon coeur et de toute mon âme je n'ai pas toujours su lui montrer . Je suis si triste qu il soit partit si tôt. On ne vivait pas ensemble alors je ne le voyait pas souvant . Amour père-fille assez singulier car j'ai déjà été un vrai peste avec lui et lui n'a pas toujours été le plus gentil mais on s'aimait beaucoup quand même , on rigolait beaucoup en 2 mois il à perdu environ 60 kilos . Et à la veillée je ne le reconnaisais pas alors que je l'ai pour la dernière fois il y a environs 2 semaines .
Un seul regret ... je ne lui ai pas assez dit que je l'aimait et que malgré nos petites querelles il sera a jamais l'un des plus grand amour de ma vie .
Je ne pleure pas en public j'ai eu droit à des remarques du genre "est ce que je n'aimais pas mon père " ou encore "Tu vas pleurer tu vas voir" ... ma peine et mon désespoir sont si grands. Je pleure chaque soir depuis et chaque seconde où je suis seule . Je repense à lui malade dans le lit hospitalisé. Si mince si triste . Je ne sais pas quoi faire . Mon père était si blagueur si bon vivant il ne méritait pas de souffrir autant . Au moins maintenant il a fini de souffrir ... ma mamie (sa mère) a perdue mon grand-père il y 8 ans d'un cancer de la prostate je me devais de rester forte pour elle ... elle s'occupait a 87 ans de mon père alité et de mon grand-père (lorsqu'il était malade également) . Je n'avais pas le droit de pleurer devant elle mais à certains moment l'envie revient .
Je garde espoir et les gens m'ont beaucoup demandé pourquoi je ne pleure pas mais je pense que c'est parce que au fond de moi j'ai l'ultime conviction qu'il y a une vie après la mort et que je vais revoir mon père j'ai telement hâte de le revoir je prie chaque jour jusqu'à ce que je le revoie avec un grand sourire et ses blagues trop nulles

. J'ai une religion et plus que jamais j'ai envie d'y croire .
Merci de m'avoir lue et desolée des fautes . J'attends avec plaisir vos retours et encore merci .