Auteur Sujet: Perte de ma mère  (Lu 365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MissSunshine

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Perte de ma mère
« le: 16 Septembre 2017 à 23:44:48 »
Ma mère est décédée il y a 11 jours. Elle avait de gros problèmes aux poumons depuis des années, elle vivait avec de l'oxygène en permanence. Elle souffrait beaucoup et avait lutté avec énormément  de courage pendant longtemps.
J'ai 24 ans et même si je savais qu'un jour je serais confrontée à sa mort, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. Je ne pensais pas que j'aurais la majorité de ma vie à vivre sans elle. J'ai du mal à me dire qu'elle  ne sera pas là pour mes 25 ans, qu'elle ne sera pas là à mon mariage, qu'elle ne verra jamais mes enfants. Ça me fend le coeur a l'idée de savoir que je ne la reverrais plus, que je ne pourrais plus jamais lui parler, que je ne l'appellerais plus jamais maman. C'est dur très dur.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai perdu ma mère, une des personnes les plus importantes dans ma vie et je me demande comment le monde peut continuer à tourner normalement alors que mon univers s'est effondré.
J'ai l'impression que personne ne comprend ce que je suis entrain de vivre. La perte est récente et elle me manque déjà terriblement. Je n'ose même pas imaginer le vide qu'il y aura plus tard. À l'heure actuelle je me sens vraiment seule et complètement démunie.

Hors ligne cass

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Perte de ma mère
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2017 à 21:15:52 »
Je tenais a vous dire que je suis désolé pour votre mère  et que je comprends ce que vous ressentez. La mienne ça fais 3 mois qu'elle est partie et je sais pas non plus comment recommencer a vivre. Je vais avoir 21 ans dans 2 semaines et je pense aussi souvent qu'elle ne sera pas la pour le mariage, les enfants et je ne sais quoi d'autre. J'espère que cette horrible douleur va partir un jour.